Liaison bateau Curaçao - Aruba - Bonaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous les voyageurs,

Nous sommes dans la planification de notre voyage à Curaçao. J'ai beaucoup de mal à trouver de l'info sur cette île ainsi que sur ses voisines. Disposant de 15 jours sur place, je ma demandais s'il ne serait pas intéressant d'en profiter pour passer quelques jours à Bonaire et/ou Aruba ??? Difficile de trouver de l'info sur un bateau faisant la liaison entre les îles et à quel prix? Quelqu'un peut m'aider?

MERCI MERCI MERCI
Dans la vie, la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
ST Stevecanary Regular ·
Bonjour, Non, à ma connaissance il n'y a (toujours) pas de bateau inter-iles ABC. Il semble y avoir des projets mais qui trainent depuis des années. Bon voyage.
CL Clilapause ·
Merci pour la réponse 🙂 je ne trouve vraiment pas grand chose en effet. Peut être sur place dans le cadre d'excursion à la journée? Elles sont finalement si proches et pas reliées entre elles, vu d'ici çà paraît incroyable. Si vous avez été sur place et que vous avez eu un vrai coup de cœur, n'hésitez pas à me donner les adresses ... resto, bar, activités, ….😉 Bonne journée, Muriel
Dans la vie, la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.

Similar discussions

You might also like