Liaison en bateau Marie Galante - Les Saintes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour,

je n'arrive pas à savoir s'il existe une lisaison bateau entre ces 2 iles et si oui les jours de rotation

je suis bien tombée sur un tableau mais je ne comprend rien à ce dernier 🤪

avez-vous des infos à ce sujet?????

nous ferions un séjour de 9 nuits a marie galante et pensions partir à la journée au saintes.

merci
JA Jacklafrite Veteran ·
pas eu mal en "tombant" sur le panneau ? 😏

de Pointe à Pitre il y a deux sociétés qui vont aux Saintes deux séries des guichets donc l'une d'entre elle passe par Marie-Galante le matin avant d'aller aux Saintes par la suite pour être bref c'est le foutoir le plus complet ! par contre pour le retour en fin de journée Saintes à Marie-Galante c'est encore plus bordélique une petite société fait la traversée le dimanche les hébergeurs ne savent pas eux même !!!!!

j'ai eu assez de mal l'année passée pour organiser ma traversée Saintes à Marie-Galante et nous sommes partis dans l'ignorance la plus totale ce n'est qu' une fois aux Saintes que j'ai trouvé le bateau pour la traversée

sur une dizaine de jours sur M-G vous aurez bien l'occasion de trouver un bateau pour l'aller/retour inutile de prévoir à l'avance, il y a toujours de la place à bord
NO Noisettilla Regular ·
merci! j'espere qu'on pourra y aller à la journée!!
LA Laurent13 Regular ·
Je confirme les propos ci dessus, Si il existe (quand ca veut ) des rotations PP>MG > les saintes, je n'ai pas connaissance de l'existence d'un retour Saintes > MG (???)... mieux vaut alors s'organiser sur place avec un pecheur (encore faut il y penser assez tot)

Je te déconseille de réserver des demi pension, celà me parait etre completement en décalage avec la vie de l'ile...

NB : idem pour les hotels, les gites ofrent à mes yeux de meilleures prestations (mais j'ai le droit de me tromper).

Passe de super vacances 🙂
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/

Similar discussions

You might also like