Liaison Cambodge-Thaïlande par la mer toujours possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
J'envisage un voyage au Cambodge et en Thailande prochainement. Je me demandais si la traversée en bateau entre Sianoukville et la frontière Thailandaise existait toujours?

J'ai fait ça il y a quelques années et j'avais bien aimé: Poste de frontière étonnant Possibilité de monter sur le toit du bateau pour admirer les paysages magnifiques, Départ possible le matin de la capitale Cambodgienne pour arriver le soir à Bangkok.

Lubanoo.
Mon site perso sur le voyage, avec des conseils et des jeux: http://www.lubanoo.com
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour.

De Sianoukville a Trat, je pense que ça existe toujours. Mais si quelqu'un sait si on peut faire Sianouk-Suratthani et surtout comment, ca m'interesserait beaucoup (j'ai pas mal cherche quand j'etais a Phnom Penh sans succes)...

Mathilde.
WA Wapitiwa ·
Bonjour, Je viens de voir l'annonce, de Sihanoukville jusqu'à Trat en regardant sur une carte ça fait une trotte. Combien de temps est ce que tu mets??? Est ce que tu sais ou se renseigner pour ce voyage, on est d'accord c'est maritime!!! Je pars au mois d'avril pour le cambodge en passant par la thailande et ça me semble interessant ce trajet, si tu as des renseignemen, ts supplémentaires, je suis prenneur. merci
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour,

Désolée mais je n'en sais pas beaucoup plus. Tout ce que je peux te dire c'est qu'on m'a propose ce trajet lorsque je cherchais a faire Sianouk/suratthani, il y a moins d'un an. Il faut voir avec les agences de voyage au Cambodge.

Similar discussions

You might also like