Liaison en bus entre Kompong Cham et Siem Reap? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Existe-t-il des bus de Kompong Cham à Siem Reap sans être obligés de revenir sur Phnom Penh ? Merci pour vos infos.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
OUI, pas besoin de revenir sur Pnh.
Roger
GA Gazelle78 Regular ·
Merci beaucoup de votre réponse. Ca vaut le coup de s'arrêter 1 jour à Kompong Cham ?

Vous savez combien de temps met le bus entre Kompong Cham et Siem Reap ?

Pouvez-vous me donner d'autres infos "temps de trajet" bus ?

1/ Phnom Penh - Kep

2/ Kep - Sihanoukville

2/ Sihanoukville - Phnom penh.

En effet, je n'arrive pas à trouver ces infos. Dans le Lonely Planet : Phnom penh - Kampot = 2 h. Mais un peu plus loin, ils parlent de 4 h en bus !

En fait, on voudrait faire les plages (soit Sihanoukville, soit Kep, ou les 2 !), mais je n'arrive pas à trouver ces infos de temps de trajet.

Merci de vos conseils et infos.
CM Cmichel Veteran ·
salut

pour kampong cham -siem reap, changement a skun ( le coin des araignées croustillantes qui font le délice des télés) environ (5 h)

pp-kep, environ 4H (il y a 3 compagnies) kep- sihanoukville, pas de gandes lignes bus , uniquement minibus , compte env 2 h sihanoukville- pp un peu moins de 4h. tout cela est un ordre d'idée, cela depend des pannes eventuelles, donc soit pas trop ric-rac coté horaires.
GA Gazelle78 Regular ·
Merci pour ces infos. PP - kampot, est-ce vrai qu'il faut que 2 h ? En fait, n arrivera de Battambang (5h de bus) et on voudrait aller sur Sihanoukville ou sur Kep. Mais dans la même journée, cela me semble improbable !
CM Cmichel Veteran ·
pour pp-kampot , deux h , c'est en voiture particuliere qui trace bien , il y a environ 150 km, mais la sortie de pp peut etre longuette parfois. le bus emprunte la route qui va sur kep, puis kampot et la avec les arrets , la route en refection , on arrive bien aux 4h. de battambang , tu as des bus qui parte tot, vers les 6-7h du mat, compte pas loin de 6h de route , peut etre que tu peux accrocher un bus pour kampot ou sihanouikville, il y en a qui parte , vers les 13h45 voir 14 h 45 pour sihanouk depuis pp. mais pas de correspondance assurée....
GA Gazelle78 Regular ·
Merci. Je pense qu'on a peut être intérêt de s'arrêter sur PP avant de repartir le lendemain matin sur Kep. Sinon, on va passer toute notre journée dans le bus. Ou, à moins de trouver un taxi privé, mais à combien ? Merci pour ces infos ...
MI Mida Veteran ·
En février dernier nous avons pris un bus de Kompong Cham/Kampong Thom/Siem Reap, départ le matin à 7h et arrivée à Siem Reap vers 14h. Il me semble que le prix était de 10$(?).

Mon récit de notre voyage au Cambodge: Le Cambodge: un héritage exceptionnel

Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
GA Gazelle78 Regular ·
Merci pour ces infos. J'ai mis ton récit sur Word et me ferai un plaisir de le lire ce soir ! Je construit tous mes voyages grace au Forum, mes amoureux des voyages ! On rencontre que des personnes passionnées. Merci encore. 🙂
BA Badoomba Regular ·
combien d heures de trajet entre Kompong Cham et sen monorom?

Similar discussions

You might also like