Liaison Paris - New York avec Ukraine International
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour

J'ai trouver un billet avec Ukraine international pour New York a 900€ pr cet été C'est vraiment une belle affaire mais voilà l'Ukraine quoi 😜

Si quelqu'un a un avis ?

Merci d'avance
SA Samsagace Veteran ·
bonjour,

900€ c'est pour deux non ? sur leur site les billets valent autour de 500€... Sinon, outre la durée du voyage, il faut vouloir passer par Kiev en ce moment !
JA Jaaforino Regular ·
oui le prix est pour 2 personnes j'aimerais pas prendre de risque surtout en ce moment
NO Nordikcam Veteran ·
🙂 euh...vous voyez bien où se trouve Kiev par rapport à NY quand on est ...à Paris ? Hummm Ukrainian International...!!
TD Tdm09 Regular ·
Vu que la compagnie n'est pas interdite en Europe et aux USA je ne vois pas trop ce que tu risques... ils respectent les normes (même si ce n'est pas la plus hallucinante des compagnies). Les derniers accidents ont touché des compagnies réputées sûres (Malaysian, GermanWings...).

Le seul conseil que je puisses te donner c'est d'éviter BFM TV et France 24...
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour

J'ai trouver un billet avec Ukraine international pour New York a 900€ pr cet été C'est vraiment une belle affaire mais voilà l'Ukraine quoi 😜

Si quelqu'un a un avis ?

Merci d'avance

Bonjour,

La "fiche pays" consacrée à l'Ukraine du site du Quai d'Orsay, qui n'est pas réputé pour être aventureux, écrit ceci : "Kiev : La situation est normale. Il convient de se tenir informé et d’éviter les attroupements éventuels." A fortiori, un passager en transit international à l'aéroport n'a actuellement pas de souci à se faire. Je considère peu probable une extension du conflit ukrainien rendant dangereux l'aéroport de Kiev d'ici cet été.

A part cela, il faut avoir envie de faire cet énorme détour par KBP (+60%), et de voyager sur cette compagnie aérienne, qui est ni plus ni moins la dernière du classement de ce site (certes, sur la base des quatre trajets effectués par un unique contributeur).

En revanche, ce n'est pas pour autant qu'elle est considérée par les autorités européennes comme dangereuse, car sinon, elle ne serait pas autorisée à se poser en Europe.
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai fait une simulation de dates et voici les horaires;

17/7: Paris CDG / Kiev: 05h50 / 09h55 + Kiev / JFK: 11h00 / 14h20

Départ hyper tôt de CDG. Check in vers 4h du mat. Mieux vaut espérer également que le 1er vol soit ponctuel pour ne pas louper la correspondance.

08/8: JFK / Kiev: 00h30 / 17h20 + Kiev / Paris CDG/ 19H30 / 21H55

Sur le dernier vol de la journée Kiev / CDG

A l'aller comme au retour la ponctualité sera un point essentiel au bon déroulement de ce voyage. Sinon c'est un rerouting ou nuit à Kiev. Bien vérifier auprès de la compagnie qu'ils la prennent à leur charge si nécessaire.

Après c'est sûr le crochet par Kiev n'est pas le top mais bon comme on dit "tous les chemins mènent à Rome" alors why not.

Chez skytrax Ukraine International n'a que 2* ce qui est un signe qui ne trompe pas.

http://www.airlinequality.com/Forum/ukraine.htm

Quelques flight reports également sans équivoque;

http://flight-report.com/fr/search.html?compagnie=Ukraine+International&idCompagnie=13910&numeroVol=&aeroportDepart=&idDepart=&aeroportArrivee=&idArrivee=&constructeur=0&avion=0&author=&idAuteur=&recherche=1#Result

J'ai cherché rapidement et n'ai pas trouvé de vues de la cabine du boeing 767 300 qui opère sur le Kiev / N-Y

Donc super prix mais....
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
JA Jaaforino Regular ·
Merci pour tous vos messages je vais m'orienter sur une autre compagnie quitte à payer plus cher pour plus de sécurité et de trajet 😁
ID ID070187 ·
Bonjour, je souhaite prendre le vol Paris - New York avec Ukraine International, est ce que quelqu'un l'a déjà pris? Pourquoi les prix sont-ils si bas 420e aller-retour, au lieu de 800e pr le mois juillet! Merci!
SA Samoff ·
Le sujet est clos, mais je vais tout de même répondre pour les futurs lecteurs de ce post.

Je suis Français, je vis à Paris et je vais en ukraine régulièrement depuis 10 ans (mon épouse est ukrainienne) Il faut savoir que Ukraine International Airline est une très bonne compagnie, d'ailleurs les vols France-Ukraine sont partagés avec Air France... En prenant un billet AF on peut se retrouver sur UIA ou inversement... Maintenant, escale à Kiev pour repartir à NY, c'est long... Mais le vol sera agréable et vous y verrez de belles demoiselles ;)

Bon Vol

Sam

Similar discussions

You might also like