Liaisons et horaires de bus en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

je pars en Croatie fin août/début septembre et pour une question de budget nous avons décidé de ne pas louer de voiture mais d'utiliser le réseau de bus locaux qui semble bien développé. Pour programmer un peu notre voyage et peut être réserver quelques hébergement, j'aimerai réussir à voir dans quel ordre visiter les différents points retenus. Pour cela, j'essaye de voir quelles liaisons et quelles horaires existent entre les différents points, mais j'ai beaucoup de mal avec les sites internet souvent tout en Croate. Alors une question pour vous amis voyageurs : savez- vous si des liaisons existent entre les différents points suivants et avez vous des informations sur les horaires des bus ?

Nous allons faire Zagreb -> Osijek (là j'ai trouvé un train parfait) Zagreb -> Plitvice (là aussi c'est bon il y a les liaisons vers Split qui passent par là) Après ça se corse:

Nous souhaitons aller de Plitvice à Sibenik (pour visiter le parc de Kirka) sur ce trajet je ne trouve pas d'infos Puis de Sibenik vers Porec et Pula puis enfin de pula ou Porec vers Zagreb

Si vous avez des infos, merci beaucoup !

Laurence
BE Beajourbreiz ·
De Poreč départs réguliers vers Zagreb ou autres destinations. La gare routière est à la sortie de la péninsule, derrière l'hotel Poreč. Tu traverses la Rade Končara qui longe le port il y a un petit parc avec des arbres, c'est derrière. Les bus sont tous alignés et bien repérés. Le bus peut très bien ne pas être encore arrivé mais son emplacement est numéroté, et la gare routière n'est pas si grande ... Peu de chance de se tromper. Tu prends ton billet au guichet à l'intérieur (pas très loquaces pour les renseignements ...) bar à côté pour patienter et surveiller son départ et supermarché à proximité vers l'hôtel Poreč. (lonely planet : 7 liaisons/jour pour zagreb, 5 heures de trajet, prix: 217 kn = 30 euro si je ne me trompe pas) bonne route

Incorrect ? Afficher toutes les modifications Incorrect ? Donnez votre avis ! - - Le positionnement sur la carte est approximatif.
BE Beajourbreiz ·
Bon j'ai l'impression que le "c" avec accent ne passe pas ... donc : porec et Rade Koncara pour la gare routière 😉

Similar discussions

You might also like