Hello,
Je souhaiterais avoir quelques infos sur les liaisons maritimes entre Sumatra et le nord de la Malaisie, car les informations divergent beaucoup sur le sujet.
J'aurais souhaité gagner Belawan (Medan) depuis Penang ou Lumut... mais est-ce bien vrai qu'il n'existe plus aucune liaison entre ces villes ?
Qu'en est-il entre Kelang (Kuala Lumpur) et Belawan ?
Pour quitter Sumatra je souhaite le faire depuis Pekanbaru pour rejoindre Singapour. A priori c'est long (2 escales), mais relativement facile ?
Aucune site fiable qui centralise les infos ?
En vous remerciant,
tdm09
Original post









