Liban ou Oman en novembre ou début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Hello les amis, je cherche des gens intéressés par un trip soit au sultanat d'oman ou le Liban. pour une semaine ou 10 jours

j'ai déjà partagé un voyage avec une personne de france et ça s'est super bien passé.

a bientôt

Raneem
LO Lordfichtre Regular ·
salut J'étais récemment dans le 2 et pour le Liban qui est tout petit voyager seul ne pose pas de probleme et les transports sont faciles. Si en revanche pour oman tu trouves quelq'un c'est mieux car les transport commun sont plutot limité et c'est mieux de louer une voiture. Le tourisme là bas se développe depuis 10 seulement, et plein d'endroit super sont difficilement accessible au voyageur solo type routard.

Bon voyage François
Livre "Le Monde en 888 jours, Shanghai - Shanghai" : http://fbm888.com
MA Mamid Globetrotter ·
Tu veux partir quand au Liban?
RA Raneem ·
soit mi novembre ou mi décembre et toi?
ZA Zanilas ·
Salut,

Dommage de ne pas avoir vu plus tôt... Je serai au Liban du 13 au 20 novembre avec un hôtel malheureusement non-remboursable à Beyrouth(je me suis trompé de ligne en réservant et booking.com essayé mais n'a pas pu changer ma réservation).

Tout ça pour dire que je ne pourrai pas t'accompagner dans ton road trip mais pourrai te rencontrer sur place ou faire une journée à quelque part au Liban si bien sûr les dates concordent.

Les bus n'étant pas cher et le pays petit je partirai chaque fois de Beyrouth, remarque ça peut-être amusant...
RA Raneem ·
zut alors, quel dommage car t'es en suisse aussi. tu me redis a ton retour et pourquoi pas prévoir un prochain voyage ensemble

je te souhaite un agréable congé au liban et profite bien de la nourriture

@ bientôt
ZA Zanilas ·
Bonsoie,

Ah ben apparement ou tu es déjà allé ou pas encore... suspens... alors?

Et effectivement venant du même pays c'est bien dommage...
RA Raneem ·
hello, non tjs par la. j'hesite encore je viens de st prex et toi??
ZA Zanilas ·
Bonsoir,

Je viens de Fribourg... Arrête d'hésiter!!
RA Raneem ·
aie aie ma grande, j'ai une grippe qui se prépare :-(

la je crois que c'est un peux short pour que je demande congé car j'ai trop hésité. on reste en contact si tu veux
ZA Zanilas ·
Pas dde chance... Bon pré-rétablissement!

Y'a t'il moyen de t'envoyer un message privé, comme ça je peux te transmettre mon adresse mail et nous pourrons rester en contact hors forum.

C'est donc ok pour rester en contact.

A bientôt
RA Raneem ·
salut ma grande, merci, je viens de t'envoyer un message privé sur ce site. grose bise et amuse toi bien. au plaisir de te lire

Similar discussions

You might also like