Paris-Beyrouth par voie terrestre: bus, train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, je souhaite me rendre a Beyrouth durant le mois d'aout Par souci d'économie, je recherche un moyen de m'y rendre par voie terrestre ( bus, train) Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ? ( Correspondances, prix, durée moyenne du trajet ). Merci beaucoup
ZI Zincakaseb Regular ·
Bonjour,

Je ne pense pas que la voie terrestre soit la plus économique. Profitez des vols de Pegasus par exemple, au moins jusqu'à Istanbul ou Hatay voire même jusqu'à Beyrouth. Sinon il faut prendre un bus Eurolines jusqu'à Istanbul puis un bus d'Istanbul à Alep puis un service ou un bus d'Alep à Beyrouth. Cela vous reviendra plus cher que de prendre l'avion direct France/Beyrouth à mon avis.
"Bon et beau voyage"
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bonjour, je souhaite me rendre a Beyrouth durant le mois d'aout Par souci d'économie, je recherche un moyen de m'y rendre par voie terrestre ( bus, train) Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ? ( Correspondances, prix, durée moyenne du trajet ). Merci beaucoup

cé pas le moyen eco
AM AmélieWA ·
Pas sûr du tout que la voie terrestre soit la moins cher en revanche prendre le trajet de l'orient express et passer par la turquie peut être un beau moyen de descendre à Berouth.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Pas sûr du tout que la voie terrestre soit la moins cher.

il me semble que c'est ce que j'ai dit non?
SI Sigiriya69 Veteran ·
tout dépend d ou tu pars, un trajet depuis Amman ou Damas , Alep a du sens, par contre Paris beyrouth par le bus.....m pas en cauchemard. Clairement aout est la période la plus chere pour aller au Liban, surtout en réservant que mantenant, mais regarde les vols Pegasus qui sont en gal les plus interessant
AM AmélieWA ·
oui mais je fais toujours "répondre" sur le dernier message de la liste au lieu du message principale je me plante a chaque fois!!

désolée :) !

Similar discussions

You might also like