Voyage Paris-Chypre: besoin d'un passeport pour l'escale à Beyrouth?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour.

Nous partons bientôt pour Chypre et souhaitons réserver un vol avec escale à Beyrouth. Nous n'avons que des cartes d'identité pour aller à Chypre.

Faut-il avoir un passeport et/ou un visa pour une escale de 2 à 3h si on ne sort pas de la zone transit de l'aéroport de Beyrouth ?

Merci d'avance.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il faut savoir s'il y a une zone de transit à l'aéroport de Beyrouth ; ce que j'ignore. Essayez de voir sur le site de IATA.

Michel
FR Francoliban Regular ·
Bonjour,

je viens de voir votre message ?? donc vous êtes en France et partez pour Chypre ?? et une escale à Beyrouth ?? je ne comprend pas .. en général c'est qt on part au liban qu'on a une escale à Chypre, le liban est plus loin que Chypre, comment peut on faire une escale à Beyrouth ??
"voyager est une ouverture d'esprit.. "
AL Alphanotica ·
bonsoir, j'ai un probleme et j'aimerai bien que vous m'aider... donc voila, je suis actuellement etudiant en france et je veux rentrer chez moi au liban et je dois faire une excale a chypre.. et le probleme c'est que mon titre de sejour a expire et jattend mon renouvellement mais malheureusement je dois rentrer chez moi pour des raisons familiales, bref.. la kestion est: est ce que je peut faire excale a larnaca sans visa(vu que ma carte de sejour est expiree)???

Similar discussions

You might also like