Libye en quelques photos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je veux partager des photos du voyage en Libye

Les photos sont prises: Tripoli - Sebha - Sahara - Tadrart Acacus - Leptis Magna - Sabratha - Awaynat - Ubari

Le désert libyen est merveilleux

Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.flickr.com/photos/marcodileo/sets/72157628853326069/
MA Mahjouba ·
un très beau pays mais très peu connu au niveau du tourisme c dommage!
zahrawiya
CH Chauveal ·
Magnifiques ces photos, surtout ce site archéologique perdu dans le désert Lybia Germa.
NA Nacelh Regular ·
Oui ; il est vraiment un pays magnifique, mais pas trés connu ; mais de son ancien regime, on se mefiaits. Hèlas.
MA Mamdouh0509 ·
la lybie est un beau pays vraiment
EN Enyalou Veteran ·
très belles photos , merci
PA PatDef1 Veteran ·
Constat édifiant mais bien réel : A l'époque du guide suprême, il était plutôt aisé d'aller en Libye ! J'en suis presque à le regretter.....................
VO Voyageur1606 Regular ·
Constat édifiant mais bien réel : A l'époque du guide suprême, il était plutôt aisé d'aller en Libye ! J'en suis presque à le regretter.....................

A cause de qui ? Vos gouvernements qui ont foutu une pagaille monstre dans la région pour des visées mercantiles, impérialistes et stratégiques, en vous manipulant avec leurs discours droit de l'hommiste, d’hypocritie et de mensonges etc....
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
10 105belge Regular ·
merci de partager ces photos, c'était en quelle année?? moi j'y étais en janvier 2002, avec mon Toyota Land Cruiser HZJ74, avec des copains Parisiens, pays magnifique, Ghat, akakus, mattendus, mourzouk, les lacs, ....... dommage de la situation actuele pour les habitants car ils étaient suoer gentil et serviable,

Dirk
MA Mahjouba ·
C une merveille oui Sabrata , djebal akhdar , wadi techouinat , les frontieres libo tchadienne... Dommage la situation [:/]
zahrawiya
LO Louisane Regular ·
Que de beaux souvenirs...magnifiques paysages dans le désert lybien avec des lacs, des sites archéologiques. C'était en 2006 pour moi et j'aurai aimé y retourner. J'étais aussi en Syrie en 2008, à Alep notamment pays que j'avais aussi beaucoup aimé...et aujourd'hui, ces 2 pays sont ravagés, j'en ai mal au coeur pour leur population.
Tout ce qui a été perdu dans la plaine, tu le retrouveras dans les montagnes. Proverbe géorgien.

You might also like