Lieu pour passer le Nouvel An dans les Hautes-Pyrénées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous! Ma compagne et moi (33 et 36 ans) nous souhaitons passer une semaine (celle du nouvel an 2020) à la montagne, je pensais aux Pyrénées car on a passé deux semaines du mois d'aout dernier à Chamonix et on aurai dit d'etre à Disneyland… or c'et justement le contraire que l'on cherche, la tranquillité, les animaux et les calme… On connais bien la montagne « d’été » mais pas celle d'hiver avec neige; on aimerai bien faire de la raquette de neige, ski de fond et peut etre du ski.

Voci donc ma question: Est ce que quelqu’un serait me conseiller un jolie lieu (ou secteur à privilégier) immergé dans la nature (donc dans les Pyrénées) ou pouvoir passer la premier semaine de janvier? Budget logement environ 600/700€ pour deux, préférence pour un chalet ou petit maison, avec cheminée bien sur!! (mais pas d’hotel!!)

Merci pour vos conseils :)

G+M
RA Razul Veteran ·
Salut, Peut-être du côté d'Iraty ? Att !! Nos amis Espagnols sont "En fête" la 1ére semaine de janvier; et beaucoup vont côté Français. Bonnes recherches, Razul
LU Lucke33 Veteran ·
Bonjour. Iraty, s'il y a de la place. Ce sujet a été ouvert il y a peu de temps, il concernait Noël, regarde donc quelques post plus bas...... Cordialement.
Lucke33
DE Desman Veteran ·
Par contre Iraty c'est un peu bas en altitude pour l'ambiance neige. Ça risque plutôt d'être humide.
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html

Similar discussions

You might also like