Ligne pas chère Asie du Sud-Est - Amérique du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un tour du monde, je cherche un billet pour fin avril 2013 reliant l'Asie du Sud Est (idéalement Bangkok) à l’Amérique du Nord (idéalement Toronto). J'ai déjà regardé les billets Bangkok/Toronto, mais cela me semble un peu cher, j'ai également regardé quelques autres possibilités, mais là je suis à court.

Merci d'avance 🙂
VO Voyagoss ·
regarde avec korean air (bangkok-toronto) avec une escale a seoul sinon eva air offre aussi des bons prix
KI Kissof69 ·
Merci du tuyau, j"avais déjà repéré korean mais pas l'autre. Sinon si d'autres cherchent, il y a aussi une compagnie Ukrainienne qui a des prix intéressants mais par contre c'est 40 heures de vol
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir,

On trouve des billets Asie Sud-Est - Europe dans les 450 à 600 dollars one-way. Le mieux est BKK ou SIN, peut être Kuala Lumpur ou Hong Kong.

Ensuite on trouve un vol entre l'Europe et l'Amérique du Nord dans les 500 à 600 Dollars, surtout en basse-saison....

Singapore est une ville excellente pour trouver les vols bon-marchés. Essaie MISA-Travel.

Par exemple China Eastern vend le SIN-New York actuellement pour environ 700 US-Dollars, plus taxes et fuel surcharge.

Philippine Airlines pour la Californie est un peu plus chère. Ainsi que China Airlines (of Taiwan) qui est aussi dans les 850 à 900 Dollars, plus fuel surcharge et taxes. Destinations LAX ou SFO.

Si tu es lá, renseigne - toi sur la possibilité d'aller en SEAMEN-Fare......

A plus Chris
AN Antoineh75 Regular ·
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un tour du monde, je cherche un billet pour fin avril 2013 reliant l'Asie du Sud Est (idéalement Bangkok) à l’Amérique du Nord (idéalement Toronto). J'ai déjà regardé les billets Bangkok/Toronto, mais cela me semble un peu cher, j'ai également regardé quelques autres possibilités, mais là je suis à court.

Merci d'avance 🙂

Bonsoir, Pour fin avril, Bangkok Toronto à moins de 700€ sur Ethiad ou Jetairways. Sinon, BKK NYC à 500€ avec China Estern avec pas trop d'escale à Shanghai. Ensuite, il ne reste qu'à acheter un New York-Toronto à 50€ avec Air Canada.
KI Kissof69 ·
Super, encore plein d'infos utiles ! Merci. C'est vrai que je vais m'attarder sur les billets qui passent par NYC, ça à l'air pas mal, en plus gagner 150 euros sans augmenter de trop le temps de trajet c'est pas mal. Je ne suis pas à Singapour, je ne peux pas aller voir les agences là bas, mais avec je scrute tous les jours sur jetcost et momondo différentes possibilités.

Merci des tuyaux

Similar discussions

You might also like