Lignes aériennes intérieures en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Le 20 septembre je dois partir de Rome pour aller à un mariage à Brescia et je ne sais comment faire bien qu'ayant cherché un peu, j'ai l'impression que cette ville (ou Bergame) sont mal desservies en matière de transport aérien. Je pourrais prendre un avion pour Verone mais ça ne m'arrange pas. Sachant également que je dois partir vers 14 ou 15h pour arriver vers 17 ou 18h à Brescia.

D'avance merci. 😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si tu pars à 9 h 15, il y a un train direct pour Brescia, il arrive à 12 h 50 (3 h 35 de trajet). Pour l'instant, il coûte 39 euros sur Trenitalia. Il faut le réserver assez rapidement pour conserver ce prix. Sinon, il y a d'autres trains, mais avec des changements et trajet plus long...

La vieille ville de Brescia mérite un petit tour... 😉
Mathilde
ST Stork Veteran ·
Si tu pars à 9 h 15, il y a un train direct pour Brescia, il arrive à 12 h 50 (3 h 35 de trajet). Pour l'instant, il coûte 39 euros sur Trenitalia. Il faut le réserver assez rapidement pour conserver ce prix. Sinon, il y a d'autres trains, mais avec des changements et trajet plus long...

La vieille ville de Brescia mérite un petit tour... 😉

Bonjour,

J'ai précisé que je serais à Rome vers 14 ou 15h et que mon but consiste à prendre l'avion car sinon j'arriverais tard au mariage. Donc en dehors d'Alitalia, je ne vois rien d'autre comme solution.
LE Letroubadour Regular ·
Bonjour,

Il y a un vol qui part de Rome pour Verone:

AZ1487 14:25 Rome Fiumicino - 15:25 Verona.
ST Stork Veteran ·
Bonjour,

Il y a un vol qui part de Rome pour Verone:

AZ1487 14:25 Rome Fiumicino - 15:25 Verona.

Bonjour et merci pour la réponse, je pense prendre ce vol.

Similar discussions

You might also like