Limitation bagages à 10 kilos avec Kalstar pour Jakarta - Pangkalanbunn (Kalimantan)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

J'ai achété il y quelques jours un billet d'avion Jakarta - Pangkalanbunn (KALIMANTAN) avec la compagnie KALSTAR.

J'ai entendu dire que les bagages en soute étaient limité à 10 kilos par personne. Hors j'aurai surement un sac plus lourd...

Quelqu'un aurait-il voyager avec cette compagnie récemment et pourrait me dire s'il a voyager avec un sac plus lourd que 10 kilos???

Je leur ai renvoyé 3 fois un mail pour demander des renseignement et aucune r´ponse de leur part....

J'ai cru lire dans leurs conditions tarifaires (en indonésien...) qu'il y avait 2 types d'avion:

- ATR42: BAGAGES LIMITÉ À 10 KILOS - BOING 737: BAGAGES LIMITE À 20 KILOS

Hors sur mon ticket le type d'appareil indiqué est: 735.

Du coup je suis bloqué pour la préparation de la suite de mon voyage de 3 semaine. Si les bagages sont limité a 20 kilos je pourrait prendre un vol direct Pangkalanbunn - Surabaya et continuer ma route. Sinon il faudrait que je prenne un vol pour Surabaya qui fasse escale a Jakarta.... Si je pouvait éviter ça, ça m'arangerait.

Merci d'avance à tous pour vos renseignement.

Clement
FA Facoalfr Veteran ·
Bonjour Si tu es sur 737 pas de problème Je suis depuis hier à PK Bun. J'ai loge au yayorin: basique, staff sympa, propre Actuellement je suis en galère pour trouver un klotok. Le personnel du yayorin a fait des téléphone et j'attend qu'un guide es terminé son tour dans le park pour j'espère pouvoir faire les 3 jours de visites. Il y plus de touristes que de guide, juillet et août c'est la haute saison. Pour les 3 jours il faut compter 5 a 7 millions. C'est ce qu'on m'a dit ici au yayorin. Je te redonne des infos des que possible Bonne préparation
CL Clement23 Regular ·
Merci pour les info.

Moi aussi je suis à la recherche de guide du 11/08 au 13/08. Je pensais trouver sur place sans reserver à l'avance, mais d'après different message sur les forum, ça à l'air asser compliqué de trouver un guide à cette periode.... Si tu as des contacts, n'hesite pas à envoyer les info, ça pourra m'être d'un grande aide....

Pour le yoyorin, quel est le prix de la chambre?

Merci et bon trip!

Clement
FA Facoalfr Veteran ·
Tu peux essayer de contacter Reservationhoteltour@gmai.com J'ai payé 3.1 million par personne pour 4 nuits sur le bateau. C'est cher mais certain ont payé 8 millions... Regarde et contactes aussi les gens qui sont indiqué par le lonely Tu vois beaucoup de orang outan mais il y a vraiment beaucoup de monde à chaque plateforme. Nous avons vu aussi des gibbons des nasiques des macaques et des oiseaux en tout genre. Nous avons aussi vu un crocodile au milieu de la rivière. C'est un parc ou l'on voit vraiment beaucoup d'animaux mais on n'est pas seul. Fait un trek de nuit un trek de 3h dans la jungle. Bonne recherche
FA Facoalfr Veteran ·
Au yayorin 300000rp Tu peux trouver moins cher à Kumai Faut lire gmail Oui les vols kalstar sont limites à 10kg
CL Clement23 Regular ·
Merci Facoalfr!

J'ai finalment pris un tour all included 3 jours / 2 nuits pour 2 personnes sur un bateau "privé" pour 6.000.000 RP au total. Prix assez élevé certe, mais par rapport aux propositions que j'ai reçu pour cette periode (mi-aout), j'ai pas trouvé mieux.

Nous ne serons que 2 sur le bateau, avec le guide, le commandant Cousteau et le cuisto. On vera sur place si on rencontre une personne ou couple sympa pour partager le bateau et réduire les frais.

Nous y serons du lundi 11 au mercredi 13 aout, si ça peut interesser quelqu'un.

Je vais maintyenant me renseigner sur la suite de mon voyage: En principe se sera: avion pour surabaya jeudi 16 aout au matin, enchainé sur Bromo, puis Kawa Ijen, puis ferry pour Bali. Traversée de Bali en 3 ou 4 jours avec quelques étapes à définir, pour rejoindre tranquilement Lombok et y passer la dernière semaine de vacance en y louant un scooter pour se déplacer plus librement.

Tout un programme!

Similar discussions

You might also like