Limitation bagages 15kg Air India
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour, J'ai réservé un vol Bombay-Delhi sur Air India, et je vois que le poids de bagages autorisé est seulement de 15kg par personne. Quelqu'un saurait-il si Air India applique strictement ou bien si il y a une certaine tolérance? Merci, JJ
FR Franc75 Regular ·
Bonjour, Si vous partez dans les hors saisons, ils sont indulgents.Mais je ne vois pas pourquoi vous avez eu que 15KG?!!
JJ Jjploum ·
il semble que Air India ait décidé de limiter le poids des bagages autorisés sur ses vols domestiques à partir de mai 2013. Voir l'article suivant par exemple: Air India cuts domestic free baggage allowance from 20kg to 15kg http://timesofindia.indiatimes.com/business/india-business/Air-India-cuts-domestic-free-baggage-allowance-from-20kg-to-15kg/articleshow/19924219.cms
OM Omcathylou ·
C'est l'expérience de chacun qui fait que quelqu'un va passer et un autre non. Mais selon mon expérience, jusqu'à 20 kilos cela devrait passer. Air India n'est pas trés strict. Allez-y avec le sourrire. Vous avez droit à combien en cabine?
OM SAI RAM !
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, et oui, tous les vols domestiques sont à 15 kg maintenant quelle que soit la compagnie... MAIS si ce vol fait suite ou est juste avant un vol international, la compagnie autorise le nombre de kg autorisé par l'international (20 ou 23 kg) si on montre son billet d'avion international. Si pour ce vol il n'y a pas trop de gros bagages, ils acceptent quelques kilos supplémentaires. Du coup j'ai appris aussi à voyager léger et ce n'est pas si mal... je me suis rendue compte que même avec 13 kg de bagages en soute j'avais emmené encore des choses inutiles (pour 2 mois de séjour).
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like