Est-ce que quelqu'un est au courant de comment ça fonctionne si on veut ramener plus de 2 bouteille de vin au Canada en provenance de l'Europe ? Je sais que on a droit a 1,5 litre sans payé de taxes ni rien, disons que je ramène 5 bouteilles et que je les déclare, comment ça fonctionne ? J'ai fouillé un peu sur le net et je trouve rien de concluant.
Merci










