Limites autorisées pour rhum et cigares à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, es-ce que quelqu'un peut me dire quel son les limites autorisé et sans frais pour r'ammené du Rhum et des Cigares😕? Je part 2 semaines a Cuba🙂

Merci

Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
BE Benoitg ·
😛salut ! pour les cigares tu dois avoir absolument un recu d'une boutique officielle dès que tu as 25 cigares ou plus lorsque tu passe au douane de l'aeroport de cuba. sinon tu te fais confisqué tout tes cigares.renseigne toi au près de ton représentant a l'hotel. petit conseil si tu en achetes sur la plage (ce qui est tres facile) jette la boite . pour le rhum pas plus de 3 bouteilles pour la douanes a montreal. en passant cayo guillermo est superrrrrrr.vas faire une excursion de ''jungle tour'' c'est ecoeuranttttttt. bon voyages
MA Magic76 Regular ·
Merci pour les infos😎
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
BE Benoitg ·
😉bienvenu pour ta demande de cadeaux un petit truc vas au Dollorama et achetes des trucs dHygiene de base (maquillage.rouge a levre, savon, pate a dent etc..)ainsi que des bas de nylon, des bonbon de la gomme a macher (introuvable a cuba😐 ) tu en laisse un peu chaque matin a la femme de menage et regarde bien les resultats les jours suivant . pour le personnel du bar ou du resto tu n'a qu'a te dèbarassé de tes vieux t-shirt ou short salut
MA Mariecris Veteran ·
"débarasse toi de tes vieux tee shirts" Tu crois que les cubains sont des poubelles ? regarde comment sont habillés les gens dans la rue (si tu sors de ton hotel), tu as vu des frippes sur eux? quant aux femmes de ménage des hotels, elles doivent avoir 200 rouge à lèvres et échantillons de parfum en sachant que les touristes sont renouvellés chaque semaine! De plus travailler dans le tourisme est très lucratif à cuba (les employés gagnent plus qu'un médecin avec les pourboire), ce ne sont pas eux les plus nécessiteux Si vous allez à la havane, sortez des visites touristiques et allez faire un tour dans les vieux quartiers vous aurez une idée de la misère et la vous pourrez distribuer (en sachant qu'ils le revendront peut etre au marché noir pour avoir des CUC)
CH Charlotte4 Regular ·
Bonjour, Tu as parfaitement raison ma belle ! J'Ai le même point de vue que toi ! Les vieilles frinques ils m'en veulent pas !!! Le peuple Cubain est mieux habillé que bc d'entre nous et coté hygiène RIEN a leur reprocher. Ils sentent tous très bon, ayant voyagé dans les transports en commun, jamais j'ai senti une odeur désagréable 😉 bc mieux que bien des gens d'ici 😕. C'était seulement une petite parenthèse en passant !!!!

Bonne journée à tous !

Similar discussions

You might also like