Liste des compagnies aériennes "low-cost" en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Ca va rendre service:

Thaiair.com est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande. Elle opère des vols nationaux et internationaux sur quatre continents depuis son principal hub à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. Elle est membre de Star Alliance et a son siège social à Bangkok.

Bangkokair.com Bangkok Airways est une compagnie intérieure thaïlandaise.

Nokair.co.th est une compagnie aérienne thaïe, à bas coûts (low-cost). Elle propose des vols intérieur à des prix promotionnels

Orient-thai.com Compagnie aérienne thaïlandaise domestique et internationale. Elle propose des tarifs à bas coût (low cost).

Phuket Airlines est une compagnie qui opère depuis cette date sous le nom de Suvarnabhumi Airlines, et vient de créer une filiale à consonance occidentale, Holidays Airlines. La plus grande prudence doit être observée.

Airasia est une compagnie aérienne régionale Malaisienne, à bas coûts, basée au terminal "Low Cost" de l'aéroport international de Kuala Lumpur (KLIA-LCCT.

Tiger est une compagnie aérienne à bas coût de Singapour qui arbore une livrée de tigre.

One two go (voir aussi Orient-Thaï) est une compagnie aérienne thaïlandaise, fondée en décembre 2003. C'est la première compagnie à bas coûts de Thaïlande.

Pour des billets pas cher depuis la province vers l'asie: voyagesmoinscher.fr
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Ca va rendre service: Quelques précisions

Thaiair.com est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande. Elle opère des vols nationaux et internationaux sur quatre continents depuis son principal hub à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. Elle est membre de Star Alliance et a son siège social à Bangkok.

Et internationnal

Nokair.co.th est une compagnie aérienne thaïe, à bas coûts (low-cost). Elle propose des vols intérieur à des prix promotionnels

Filiale de la Thai airways basé à Don Muang

Orient-thai.com Compagnie aérienne thaïlandaise domestique et internationale. Elle propose des tarifs à bas coût (low cost).

Phuket Airlines est une compagnie qui opère depuis cette date sous le nom de Suvarnabhumi Airlines, et vient de créer une filiale à consonance occidentale, Holidays Airlines. La plus grande prudence doit être observée.

Airasia est une compagnie aérienne régionale Malaisienne, à bas coûts, basée au terminal "Low Cost" de l'aéroport international de Kuala Lumpur (KLIA-LCCT

Plutôt une compagnie international, Elle opère sur Londres, Abu Dhabi, etc... Tiger est une compagnie aérienne à bas coût de Singapour qui arbore une livrée de tigre.

One two go (voir aussi Orient-Thaï) est une compagnie aérienne thaïlandaise, fondée en décembre 2003. C'est la première compagnie à bas coûts de Thaïlande.

La plus grande prudence doit être observé aussi
Olivier vivre ses rêves....
AK Akyrion Veteran ·
Je ne trouve pas Bangkok airways vraiment "low cost" mais plutôt "high cost"......
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
DI Dilom Globetrotter ·

Bonjour,

Je ne vois pas où NADEGER à écris que Bangkok Airways était une compagnie Low-cost...

Peut être que tu voulais dire NOKAIR.... mais cette compagnie est bien low cost .. même principe que Air Asia, plus t'achète tes billets tôt moins ils sont chère.

Je viens de remarquer que cette compagnie ouvre à partir du 23/02 un liaison entre Chiang mai et khon kaen.. Ca confirme ce que l'on m'a dit.. qu'Abhisit fait veux faire venir les touristes en Issan...🙂..
ME MengWan Globetrotter ·
Je ne vois pas où NADEGER à écris que Bangkok Airways était une compagnie Low-cost...

Un coup d'oeil sur le titre du sujet ... (un 'tit nettoyage de lunettes ?) 😛

Bangkok Air ne prétend même pas être "low-cost", mais se définit comme une "boutique airline" dont légèrement snob ...

🙂 (désolé, pas de smiley au petit doigt en l'air !)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
DI Dilom Globetrotter ·

Bangkok Air ne prétend même pas être "low-cost", mais se définit comme une "boutique airline" dont légèrement snob ...

🙂 (désolé, pas de smiley au petit doigt en l'air !)

A oui d'accord j'avais pas vu .... mais alors ....la thai airways aussi n'est pas low cost.😏 🙁
MI Michelzen Globetrotter ·
Je ne trouve pas Bangkok airways vraiment "low cost" mais plutôt "high cost"......

Ses prix sont pourtant parfois assez proche de AirAsia a 2 /3 mois avant départ*, on est en plein ds concept low cost ... enfin si cela a tjrs une signifcation * par ex sur Chiang Mai ou Phuket ou 5 Cies se bagarrent, si elle est seule ou presque c'est different
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TR Tropenvie ·
Merci pour cette liste qui simplifiera nos deplacements sur les vols interieur en Thailande
11
LL Llllll Veteran ·

A oui d'accord j'avais pas vu .... mais alors ....la thai airways aussi n'est pas low cost.😏 🙁

Chat-lut,

Un 'tit coup de rdv chez l'ophtalmo ? 😛

Thaiair.com est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande.
DI Dilom Globetrotter ·
Je ne vois pas où NADEGER à écris que Bangkok Airways était une compagnie Low-cost... Un coup d'oeil sur le titre du sujet ... (un 'tit nettoyage de lunettes ?) 😛 A oui d'accord j'avais pas vu .... mais alors ....la thai airways aussi n'est pas low cost.😏 🙁 Chat-lut,

Un 'tit coup de rdv chez l'ophtalmo ? 😛

Thaiair.com est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande. Tu dis aussi Chat-lut comme Mengwan ?????

J'ai loupé quelque chose sur Thaiair.com ?
LL Llllll Veteran ·
Tu dis aussi Chat-lut comme Mengwan ?????

Vu qu'il a oublié de le dire... 😏

J'ai loupé quelque chose sur Thaiair.com ?

Ben non, je ne répondais pas à toi, mais à lui !!!!!
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour à tous

Merci de temps d'entousiame pour un titre c'est vrai un peu faux, mais il faut dire que même les compagnies régulières proposent des tarifs low-cost, c'est pour ca qu'elles sont indiquées...
TY Tyrolien Veteran ·
Sawadikrap,

Bonne idée mais message un peu biaisé ... Effectivement Thai et Bangkok Airways ne sont pas des low costs, Bangkok Airways a meme tendance a appliqué des tarifs salés sur BKK-REP où elle a le monopole si je ne m'abuse

One two go & Phuket Airlines sont vraiment à éviter, Thai Air Asia a pas non plus une reput du feu de dieu Tiger est une excellente compagnie low cost, je l'ai prise sur SIN-KBV pour un prix remarquable ...

Si tu veux rajouter les compagnies opérant à des prix competitifs sur la Thailande, tu peux aussi rajouter Silk Air sur Chiang Mai & Phuket, et Air France qui a un BKK-HAN et un BKK-SGN je crois ....
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -

Similar discussions

You might also like