Liste des pow-wow de 2019 au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour Vfistes, La liste ''officielle'' des Pow Wow du Québec a été dévoilée il y a peu : https://www.tourismeautochtone.com/edito-vivez-les-pow-wow/ Je sais que la culture autochtone ''attire'' certains VFistes, au demeurant assister à un Pow Wow est toute une ''expérience'' Bon séjour au Québec et peut être se croisera-t-on au Pow Wow de Kahnawake 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Marie5210 Regular ·
Merci pour l'info!
DU Dugber Veteran ·
Bonjour Vfistes, La liste ''officielle'' des Pow Wow du Québec a été dévoilée il y a peu : https://www.tourismeautochtone.com/edito-vivez-les-pow-wow/ Je sais que la culture autochtone ''attire'' certains VFistes, au demeurant assister à un Pow Wow est toute une ''expérience'' Bon séjour au Québec et peut être se croisera-t-on au Pow Wow de Kahnawake 😛

Merci! Bonne idée.

Voici pour le Nouveau Brunswick. : http://blogue.tourismenouveaubrunswick.ca/sur-la-route-des-pow-wow
ST Stephfamily Regular ·
pour nous c'est prévu 😉
2015carnet Floride http://voyageforum.com/discussion/grosse-pomme-plages-floride-carnet-jour-jour-voyage-en-famille-d7118048/ http://voyageforum.com/discussion/vacances-avril-en-alsace-d7462307/ 2016Danemark/Hollande http://voyageforum.com/v.f?post=7556305;live=1;#7556305
LE Lescaribous Globetrotter ·
Un Pow Wow est vraiment une chose ''à vivre''. Si tu veux avoir un ''avant gout'' voici un compte rendu ''en image'' : https://voyageforum.com/discussion/belles-couleurs-quebec-pow-wow-en-ontario-septembre-octobre-2014-d7392623-2/

Bon Pow Wow et bon séjour au QUébec😎
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
AN Annebéné Regular ·
Bonjour, est ce que les dates changent fort d'année en année?? L'année prochaine mes pas me ramènent normalement au Québec en juin et juillet et j'aimerais en prévoir un...
https://voyageforum.com/discussion/montreal-natashquan-en-passant-par-saguenay-d9357264/(été 2012) https://voyageforum.com/v.f?post=9211741;#9211741(automne 2018) https://voyageforum.com/discussion/petit-bout-quebec-nouveau-brunswick-nouvelle-ecosse-iles-de-la-madeleine-d9696994/(été 2016)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, J'suis pas expert en Pow Wow mais me semble qu'ils ont lieu sensiblement à la même date (disons la même fin de semaine donc variation d'un jours ou 2 au niveau de la date). En fouillant Internet tu dois pouvoir avoir la liste de 2018 pour comparer!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Je te laisse jouer aux ''7 différences'' pour 2018 : https://www.tourismeautochtone.com/root-blog/wp-content/uploads/2018/04/PowWow_2018.pdf pour 2019 https://www.tourismeautochtone.com/edito-vivez-les-pow-wow/

amuses toi bien 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
AN Annebéné Regular ·
Merci :-) A première vue et sans avoir notre date de départ exacte ça devrait peut être être possible à Wendake ou kahnawake.. Mais bon, c'est encore loin....
https://voyageforum.com/discussion/montreal-natashquan-en-passant-par-saguenay-d9357264/(été 2012) https://voyageforum.com/v.f?post=9211741;#9211741(automne 2018) https://voyageforum.com/discussion/petit-bout-quebec-nouveau-brunswick-nouvelle-ecosse-iles-de-la-madeleine-d9696994/(été 2016)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Pour Kahnawake je prévois y aller cette année, je pourrais me renseigner ''en passant'' pour l'année prochaine 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

You might also like