Liste récente des excursions de l'hôtel Royal Decameron au Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour a tous,

J ' aimerais mettre la main sur la liste récente des excursions de l'hotel Royal Decameron au Panama. Nous partons le 3 janvier pour 2 semaine, se seras notre deuxiémme fois a cette hotel. Donc nous avons la vieille liste d'excursion , je voudrais voir s'il y as de nouvelle excursion et avoir les nouveau tarifs. Merci Josée
Josee
CH Chantal63 Regular ·
Josée, lorsque tu l'auras j'aimerais bien que tu me l'a fasse parvenir car j'y serai le 21 janvier 2011

Merci
JO Joseeodalpra Regular ·
Bonjour Chantal,

Je n'ai pas encore les infos. Si je les reçois je te les envoies.

Josée
Josee
DA Danraym ·
Bonjour Josée.

Je vais récupérer la liste chez notre couple d'ami et te la faire parvenir cette semaine.

Nous sommes deux couples à partir également le 3 janvier pour le Royal De Cameron golf and resort.

Alors je vous tient au courant. Bonne fin de journée
JO Joseeodalpra Regular ·
🙂 Merci,

Nous sommes deux couples aussi , c'est notre 2 iem fois au Decameron mais cette fois nous y resterons pour deux semaine. Merci encore.

Josée.
Josee
DA Danraym ·
Bonjour Josée et Chantal

J'ai retranscrite la liste des activités sur Exel et Word, mais malheureusement quand je la met sur ce site, tout est mélangé. Alors si vous me laisseriez une adresse e-mail que je puisse vous l'envoyer 😕 C'est peut-être mon manque d'expérience en informatique, mais rien à faire, je n'ai plus de colonnes et tout est mêlé.

Sur ce, bonne fin de soirée 😉

VOICI CE QUE ÇA DONNE

ACTIVITÉS$ ADULTES$ ENFANTSJOURSHEURESUS DOLLARSCANAL + SHOPPING55.0044.00MER-VEN-SAM8 AM A 7 PMCITY TOUR + CANAL70.0056.00VEN-SAM8 AM A 7PMJUNGLE BOAT TOUR100.0080.00MER-JEU-SAM8 AM A 6 PMPANAMA EXPRESS TRAIN110.0096.00MER-VEN7:30 AM A 8 PMEMBERA COMMUNITY75.0053.00VEN-SAM8 AM A 7 PMANTON VALLEY40.0025.00JEU-DIM8 AM A 2 PMHORSE BACK75.00N/AJEUDI8 AM A 4 PMCANOPY ADVENTURE90.00N/AMER-JEU8 AM A 2 PMYAYAS WATERFALL40.00N/ADIMANCHE8 AM A 2 PMPARTIAL CANAL TRANSIT110.0088.00VEN-SAM8:30 AM A 5 PMCULTURE & CRAFTS35.0020.00JEUDI8 AM A 2 PMBIRD WATCHING65.00N/AVENDREDI6 AM A MIDIAERIAL TRAM-GAMBOA110.0068.00VENDREDI8 AM A 5 PMRIVER RAFTING INRIO GRANDE125.00N/AVENDREDI8 AM A 3:30 PMHIKKING & WET RAPPEL95.00N/ASAMEDI8 AM A 3 PMBUBBA GUMP150.00120.00DIMANCHE7 AM A 5 PMLA GAROTA TOUR70.00MINIMUM 15 PERSONNES2 PM A 5 PMMOTO 4 X 4 ET VÉLOMOCANO TRAIL90.00TIERRA & ARENA65.00TECA TRAIL21.00BEACH TOUR50.00
GU Guilfils ·
allo, 🙂 j'ai lit ton message concernant les excursions au Panama, et tu disais de communiqué avec toi directement pour avoir la liste en word. Nous prévoyons allé au Royal en février 2011. Merci à l'avance pour ta réponse. Les prix que tu donne sont en argent américaine ? 😏
BO BoBronzé ·
Bonjour,

Espérons que vous avez adorer votre voyage.S.V.P. laisser moi vos impressions et les excurtions que vous nous sugerer.

merci

Luc
DA Danraym ·
Bonjour. J'arrive à peine du Royal de Cameron Panama et j'ai la liste des activités et les prix + quelques autres informations concernant le Royal. Mais j'ai de la difficulté a insérer ces documents ici comme pièce jointe, alors je vous laisse mon adresse e-mail, je pourrai alors vous les faire parvenir.

Au plaisir danraym@gmail.com

Similar discussions

You might also like