Livraison Premium du visa américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous,

Mon rdv à l'ambassade des USA à Paris est pour bientôt et je voulais savoir si vous aviez plus d'information concernant la livraison premium : Passeport livré au magasin partenaire de l'ambassade en 1 jour, si tout se passe bien. Je voulais savoir si cela était rapide et si le magasin en question n'est pas loin de l'ambassade ? C'est un départ prévu pour très bientôt et je crains que la livraison standard ne soit trop juste, je ne préfère pas prendre de risque à ce stade :)

Je vous remercie pour vos réponses ;)
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

pas sûr de comprendre, mais la livraison premium du visa ce n'est pas juste une livraison rapide par UPS ou Chronopost d'une lettre ou d'un petit colis (ici le passeport) à n'importe quelle adresse en France , à son domicile ou dans un magasin qui fait relais colis ?
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
DO DonovanM ·
Bonjour,

pas sûr de comprendre, mais la livraison premium du visa ce n'est pas juste une livraison rapide par UPS ou Chronopost d'une lettre ou d'un petit colis (ici le passeport) à n'importe quelle adresse en France , à son domicile ou dans un magasin qui fait relais colis ?

Bonjour Derviche666,

Oui bien sur, mais je voulais savoir si quelqu'un avait par expérience deja sollicité cette offre et recueillir son avis concernant ce service spécifique du visa US (envoyé avec le passeport) en premium dans le magasin partenaire de l'ambassade :)
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Sauf erreur, c'est toi qui fournit l'enveloppe Chronopost, qui est un service de livraison rapide, soit avant 13h00 le lendemain du jour d'expédition, quelque soit l'adresse en France.
DO DonovanM ·
Bonjour,

Sauf erreur, c'est toi qui fournit l'enveloppe Chronopost, qui est un service de livraison rapide, soit avant 13h00 le lendemain du jour d'expédition, quelque soit l'adresse en France.

Bonjour Leeloo75

Non, cela a effectivement changé, on n'a plus besoin de rapporter l'enveloppe Chronopost ni le mandat d'ailleurs. Ceci est à présent compris dans les frais que nous payons pour le visa. L'ambassade se charge d'envoyer elle même l'enveloppe. Et donc nous avons l'envoi standard : Chronopost ; Et les deux types d'envoi premium : enveloppe livré en 1 jour au magasin partenaire de l'ambassade pour 19€ de plus ou Envoie express (1 jour il me semble) chez vous directement pour 39€ de plus.

Similar discussions

You might also like