Livre "Charters" de Otelli
by Luroma3
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
AVez- vous lu le livre "charters " de Otelli?
"être homme, c'est être responsable, c'est avoir honte en face d'une misère qui ne semblait pas dépendre de soi , c'est être fier d'une victoire remportée par les camarades, c'est sentir en posant sa pierre que l'on contribue à bätir le monde" (Saint Exupéry )
Ce livre a déjà été évoqué dans quelques messages sur le forum. Voir ce lien :
http://voyageforum.com/v.f?post=408371#408371
http://voyageforum.com/v.f?post=408371#408371
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
merci, je vais aller voir et je vais me fais offrir ce livre.
"être homme, c'est être responsable, c'est avoir honte en face d'une misère qui ne semblait pas dépendre de soi , c'est être fier d'une victoire remportée par les camarades, c'est sentir en posant sa pierre que l'on contribue à bätir le monde" (Saint Exupéry )
Log in first, then come back to this page.










