Livre "Davaï Kamtchatka"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Après deux ans de voyage, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de notre nouveau livre : Davaï Kamtchatka. Le récit de notre périple de 70 000 km aller/retour jusqu'au Kamtchatka mais où nous évoquons aussi le Japon, la Mongolie, l'Asie Centrale, le lac Baikal en hiver, la Bam Road... Il nous aura fallu quatre mois passés dans une yourte mongole pour finaliser l'écriture du récit de notre voyage.

Vous trouverez plus infos sur www.lemondepourpassager.fr ou Facebook/lemondepourpassager
Notre deuxième livre est sorti : Davaï Kamtchatka, du Burn-out à l'aventure www.lemondepourpassager.fr
WO Wordmacadam Veteran ·
Bon retour chez vous... Çà doit être difficile de se réadapté à la vie urbaine après deux ans!

Personnellement nous avons un peu de mal après 3 mois de voyage. Alors après 2 ans... Cordialement (Chantal & Gaby rencontré à l'entrée du parc khustaïn début juillet)
Cha&Gab
IS Isbamobile ·
Bonjour,

En fait, pour l'instant, ça va plutôt bien. Nous retrouvons nos amis et sommes toujours en mouvement. Par contre, la semaine prochaine, nous rentrons à Paris dans un tout petit studio. C'est peut-être là que le vide va s'installer mais on a beaucoup à faire avec notre nouveau livre donc ça devrait aller.

Vous avez fait un beau voyage ?
Notre deuxième livre est sorti : Davaï Kamtchatka, du Burn-out à l'aventure www.lemondepourpassager.fr
VI Vivien56 ·
Rien que de voir la couverture : ce kat-kat dans ces paysages immaculés, que dis-je, ce viol : je fuis.
IS Isbamobile ·
Vous préférez aller au Kamtchatka en avion puis en hélicoptère ? Faite les comptes et vous nous remercierez.

Cordialement
VI Vivien56 ·
je préfère ne pas le polluer égoïstement. quant à vous remercier, c’est pas gagné...
WO Wordmacadam Veteran ·
Bonjour, ........................ ...................Vous avez fait un beau voyage ?

Beau en paysage oui. Mais je n'ai pas aimé la traversée de la Russie: la monotonie de la transsibérienne et les moustiques...

Le but du voyage était la Mongolie et nous ne sommes pas déçu.
Cha&Gab
WO Wordmacadam Veteran ·
je préfère ne pas le polluer égoïstement. quant à vous remercier, c’est pas gagné...

Vous commencez bien pour le premier jour d'inscription... Déjà 4 messages ce soir et tous pour critiquer!!!

La neige ça fond, qu'on roule ou pas dessus quelle différence? Surtout qu'aux endroits où ils sont allez il n'y a pas un chat sur des centaines de km... ET c'est tellement bien d'être seul dans un paysage.
Cha&Gab

You might also like