Livre: "Si lointains, si proches" (J.Bahli)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Je sais pas si vous connaissez ce voyageur au long cours, photographe, écrivain, coureur qui bourlingue en galoppant avec pour seul et unique objectif d'aller à la rencontre des gens. J'ai eu la chance de le rencontrer et de partager de formidables instants avec lui, c'est un personnage à part entière et entièrement à part, nature, simple, gros coeur, il force le RESPECT.

3 récits à son actif et ce bouquin Si lointains ... à classer dans la catégorie joli livre, belles photos, riches commentaires. Je vous le conseille vivement, c'est bientôt noel et une super idée cadeau.

Si vous commandez sur son site http://www.coureur-du-monde.org/ vous le recevrez dédicacé.

N'hésitez pas à tourner la première page, vous serez conquis (les autres sont aussi de vrais petits bijoux).
PE Pepinette ·
Personne ici n'a déjà lu ou feuilleté un bouquin de Jamel alors qu'un conseil à vous donner, foncez vous ne le regretterez pas 🙂

Les 4 possibilités: Un thé à shangaï: il raconte son histoire, ses voyages ou comment l'envie de parcourir le monde en courant lui est venue le jour où il a reçu une invitation pour aller boire une tasse de thé à ..... shangaï ! 18450 km en courant: course reliant villes saintes et approche des différentes religions qui vont avec. Au coeur des Amériques, 24000km de l'Alaska à Ushuaia. Si lointains, si proches: une mise en page de son diaporama "une journée dans le monde" projeté dans des salons, festival de voyage mais aussi pour des asso ou des établissements scolaires.

Je n'ai aucune action, juste de l'admiration et un grand respect pour ce que Jamel fait (courir 60-70km/jour 😮) pour sa vision du monde et la manière de rencontrer et considérer ses citoyens.
FA Fabricia Globetrotter ·
Jamel Bahli n'est pas un inconnu sur ce forum ! C'est un voyageur extraordinaire qui parcourt le monde à vive allure et nous raconte ses aventures avec talent et lucidité. Ses livres sont passionnants.

Voir ce lien vers une autre discussion à son sujet : http://voyageforum.com/v.f?post=99187#99187
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)

Similar discussions

You might also like