Livres à lire

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
sidartha, herman hesse veronicka decide de mourir, paulo cohelo ramses1-5, christian jacque sherlock holmes, sir arthur conan doyle les trois mousquetaire et ses suite infinisables, dumas fortune de france(la serie), robert merle casanova storia della mia vita, casanova

j ai ici une serie de livre qui, je crois plairait a n importe qui. certain sont simple mais tous son mieux que dan brown, j adore la lecture et j incite les a lires. dans cette liste au moin un livre vous plaira forcement, meme si vous n avez meme jamais regarder un livre lol. il suffit de savoir lire pour se laisser emporter dans ces aventures. alors laisse vos serie de livres qui ous ont plus et je pourrais grandir ma biblioteque de ceux qui me plaisent.
CE Ceylana Veteran ·
merci pour ton désir de partager [;)][;)]
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
TI Tinariwen Regular ·
voila notre liste : les pilliers de la terre- Ken follet Azteca - Gary Jennings Mon nom est rouge - Orhan pamuk De la part de la princesse morte - Kenizé mourad Segou - Maryse condé L'equilibre du monde - Rohinton mistry Le tombeau de saquara - Pauline gedge Impasse des 2 palais + le palais du desir - Naguib mahfoud Sinouhé l'egyptien - Mika Waltari
Maandnach ou maykhessnach

You might also like