Livret de famille pour regroupement familial (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour . Pardon ohh aidez votre soeur en détresse. Je suis residente en France et en 2016 suis allée me marier au Cameroun. Sans faire de démarche préalable à l ambassade du kmr et de france , car je savais pas. J ai déposé une demande de regroupement familial et l ofii, me demandé le livret de famille. Chose que je n'ai pas et c est ce qui bloque mon dossier que puis je faire ? Si une personne à déjà été confronté à cela qu'elle me dise . Please P.s. suis mariee en 2016
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Il faut faire la transcription de votre mariage en France (à Nantes).

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
KE Kela89 ·
merci tassila pour la réponse. je savais pas du coup qu' il fallait le transcrire !
TA Tassili Globetrotter ·
Mais oui votre mariage n'est pas connu et reconnu en France donc pas de possibilité d'avoir un livret de famille français.... qui est remis lors du mariage...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like