je parts pour maurice dans 3 semaine et je viens d'avoir mes places pour l'aller et le retour elles sont sur le coté c'est déjà ça.
les numéros sont le 11 A et B et 15 G et H. quelqu'un peut me dire si elles sont bien situées car je suis grand et j'aurai peut etre envisagé de demander les places a coté des issues de secours.
merci
Original post










