Location de 4x4 en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Quelqu'un connaît-il Southern Off-Road (infos@4X4.hire.co.za) qui loue un Defender 110 TD5 équipé camping 40% moins cher que Bushlore? Je suis tenté mais il y a risque d'arnaque... Amitiés à tous
JMM
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne connais pas Southern Off-Road mais le lien 4x4.hire.co.za correspond à une société familiale qui porte un joli nom: Just done it. Ils sont près de Cape Town. Nous avons loué un Defender chez eux en 2007 ou 2008 pour trois mois. Très souples (familial) un peu amateurs mais si tu poses tes exigences, tu peux vraiment négocier sur le prix et obtenir sur place les mises à niveau utiles (dans notre cas, un matelas neuf dans la tente et 4 pneus neufs). Nous étions partis avec deux tentes (étions 4 au début) puis après avoir remis les enfants dans un avion à Windhoek, nous avions laissé une des tentes chez leur correspondant local. Il faut tout vérifier: le cric hi-lift était out, le marteau de la caisse à outils a laché à la première utilisation mais déjà, leur offre était très compétitive.
MA Manjakamad Regular ·
Bonsoir,

Merci pour les infos. En fait, la société a changé de nom après le décès du patron pour devenir Southern Off Road. Ce qui m'inquiète, c'est que leur siège est à Captown alors que j'arrive à Joburg où ils me livrent le Land. Si le véhicule ou l'équipement ne sont pas conformes, comment peuvent-ils rattraper le coup? J'attends un peu pour me décider, malgré leur tarif très compétitif... Bien amicalement JMM
JMM

Similar discussions

You might also like