Je prépare mon trip vers la Namibie, et j'ai une petite question concernant les compagnies de location de 4*4 avec double tente sur le toit.
J'hésitais entre Advanced Car Hire et Camping Car Hire , quand j'ai vu les prix [750N$/jour] d'Aloé 4*4 Car hire .
Avez-vous déjà entendu parler de cette compagnie ?
Elle est nouvelle [établie en 2005].
Qu'en pensez vous ?
Un tout grand merci d'avance,
Eva, qui rêve déjà des girafes et du fish river canyon :)
* TDM 2015-2016 : http://2gnomesenbalade.wordpress.com
* Carnets de voyage : Sicile (Mai 2014), Inde (Sept 2009), Namibie (Juillet 2009), Pérou/Equateur (Juillet 2008) et Madagascar (Juillet 2005) via mon profil ! =]
L'agence possède des véhicules entre 2002 et 2009.
J'ai demandé des prix pour les 4*4 de 2007/2008, et ça donnerait 800N$ par jour pour la location, plus un excess de 32 000N$...
Ca me semble plus que correct non ?
Toujours pas d'avis ? :s
Merci d'avance
* Carnets de voyage : Sicile (Mai 2014), Inde (Sept 2009), Namibie (Juillet 2009), Pérou/Equateur (Juillet 2008) et Madagascar (Juillet 2005) via mon profil ! =]
Après de longues hésitations, et ne voyant aucune réponse ici, on s'est finalement décidé pour Camping Car Hire...
Si je vois des véhicules de l'autre compagnie, je tiendrai le forum au courant :)
Après de longues hésitations, et ne voyant aucune réponse ici, on s'est finalement décidé pour Camping Car Hire...
Si je vois des véhicules de l'autre compagnie, je tiendrai le forum au courant :)
Demande Gunther ou Heidi (et donne le bonjour de la part de Anne et Philippe à la Rechter family )
Certainement un des meilleurs pro en location 4x4 indépendant..
C'est un africaner qui connait bien le pays et prépare ses véhicule en conséquances
Nous avons loués 2 fois sur 4 chez lui. ( les autres il n'avait plus de voiture -résa tardive)
Sur place en discutant avec lui tu auras quelques astuces..
fait avec lui un tour de conduite du 4x4 (si tu n'en a jamais conduit)
si tu le souhaite tu peux "trier" dans l'aménagement proposé ce que tu veux de ce que tu ne veux pas ou que tu juges non utile et encombrant.
cela te permettra d'adapter le contenu du 4x4 à ton périple (1 bidon de GO sup ou une recharge de gaz...)
Bonsoir,
Jamais entendu perler de ce loueur…
Pour ta deuxième question : non un 4x4 n'est pas obligatoire en Namibie sur un itinéraire "standard". Un véhicule 4x2 genre SUV fera parfaitement l'affaire, mais certains ont fait un voyage de rêve avec une petite citadine (Arroukatchee !). Il faut adapter sa conduite et sa vitesse à la route et au type de véhicule.
Je suis juste à l'ébauche de la préparation de mon prochain voyage en NAMIBIE en mai 2026! Et une réponse à cette première question me permettra d'avancer dans…
Je projète de partir en Namibie en septembre 2016. J'ai déjà commencé à planifier mes visites et maintenant je recherche une location de 4x4 équipé camping…
J'ai déjà fait appel à votre gentillesse en juillet pour des conseils sur l'itinéraire que nous allons adopter en août 2012 (Namibie et Botswana). Je suis en…
Je suis en train de me renseigner pour louer un 4*4 pour 1 mois en Namibi en de mi Septembre à mi octobre. Je souhaite en autre aller dans le kaokoland et…
En ce qui concerne les locations de 4x4 en namibie: puisque bon nombre d'agence sous loue un 4x4 chez camping car hire, pensez vous qu'il serait judicieux de…