Location 4x4 en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous Je projète de partir en Namibie en septembre 2016. J'ai déjà commencé à planifier mes visites et maintenant je recherche une location de 4x4 équipé camping pour 15 jours Que me conseillez-vous comme agence , nous partirons de Windhoek et je souhaiterai être très bien assurée (la ceinture et les bretelles ) dans la mesure du possible bien sûr Je vous remercie d'avance
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu trouveras ce type de matériel chez Value Car Rental(nous y avons loué notre voiture).

C'est la filiale deuxième main du gros loueur Asco Car Hire... Les deux agences sont au même endroit...
LO LouisonBillo Veteran ·
Bonjour, Cela fait 4 fois que je loue chez namvic tours and safaris situés entre l'aéroport et a capitale. Toujours avec autant de satisfactions🙂
BO Bondsan ·
Bonjour, Cela fait 4 fois que je loue chez namvic tours and safaris situés entre l'aéroport et a capitale. Toujours avec autant de satisfactions🙂

Bonjour,

Je suis en train de finaliser mon voyage prévu en Novembre et je suis en contact pour louer mon véhicule chez Namvic tours and Safaris ( NTS ) via the Cardboard Box.

Vous recommandez ce loueur ? Toujours une bonne expérience avec eux ? quoi faut-il faire attention ? Un conseil ?
LO LouisonBillo Veteran ·
Oui très bons véhicules, récents et bien entretenus. Je vous conseille de voir directement avec eux sans passer par cardboard box, vous aurez un tarif encore plus avantageux 🙂 (j'avais fait un comparatif pour voir et j'ai trouvé plus avantageux)
TH Thones83 ·
Grand merci pour ta rapidité mais aurais-tu leur mail parce que je n'arrive pas à envoyer un message par le site merci à nouveau
TH Thones83 ·
Merci Madika pour ta réponse J'en prends note
BO Bondsan ·
Ok merci pour vos conseils. Je vais les suivre aussitôt !
LO LouisonBillo Veteran ·
je t'envoie le lien en message privé 🙂
DA Dana50 ·
Bonjour à tous , nous envisageons de partir fin janvier en louant une voiture pour 15 jours . Pensez vous que la saison humide est un réel problème ? Faut il un 4X4 , ou une Toyota 2 roues motrices est suffisante ? Merci . PS : nous sommes allés au Kenya à la même époque il y a déjà quelques années et n'avons eu que quelques orages pas méchants le soir . Est pareil ?
AI AirOne Globetrotter ·
Bonjour à tous , nous envisageons de partir fin janvier en louant une voiture pour 15 jours . Pensez vous que la saison humide est un réel problème ? Faut il un 4X4 , ou une Toyota 2 roues motrices est suffisante ? Merci . PS : nous sommes allés au Kenya à la même époque il y a déjà quelques années et n'avons eu que quelques orages pas méchants le soir . Est pareil ?

Je tombe un peu par hasard sur ton post. On ne peut y réponde qu'en sachant où tu comptes aller, je pense que tu t'en es rendu compte depuis, si j'interveiens, c'est à cause de ta photo de profil : les îles qu'on voit derrière, c'est Chausey ?
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
LO LouisonBillo Veteran ·
Salut Alain! Fin janvier ? Certainement en plein dans la saison des pluies à moins que comme l'an passé elle soit décalée.Si vous allez au Nord d'Etosha oui un 4x4 est nécessaire.Ensuite à part quelques rivières en crue 🙂 (Kuiseb ?) çà pourrait aller, çà pourrait...Pour ma part j'ai toujours utilisé un 4x4 (seul ou avec un guide) question confort, vision, puissance
DA Dana50 ·
Merci pour ta réponse . Oui , en arrière plan , ce sont les belles îles Chausey .
FO Fox06 Regular ·
Bonjour,

Nous avions utilisé comme relais: MADIZA. Rien à dire...tout était ok... http://www.madiza.com/ Bon voyage Fox06
DA Dana50 ·
Merci à tous pour vos conseils .
XX Xxavier28 ·
Bonjour, En 2012 j'avais envisagé 4 semaines en Namibie-Botswana mais des raisons personnelles m'ont fait renoncer. Les années suivantes d'autres sollicitations toutes aussi intéressantes se sont imposées. Par exemple, l'an dernier c'était le Brésil et cette année ce sera Réunion et Maurice. Alors, peut être en septembre 2017. Tous les renseignements pris à l'époque datent un peu trop. Pourras tu, à ton retour, me faire part de ton expérience concernant la location du 4X4 ? D'avance merci et surtout beau et bon voyage.
Xxavier28

You might also like