Location 4x4 ou voiture en Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous :)

J'aimerais savoir quels sont les sites ou compagnies de location de 4*4 bon marche pour un voyage en ISLANDE.

Merci !!
BO Bof Veteran ·
quels sont les sites ou compagnies de location de 4*4 bon marche

Il n'y en a pas. 😏

Sinon, tu peux faire une recherche sur le forum et tu trouveras nombre de suggestions.

Il est aussi possible d'utiliser les comparateurs de prix genre Carigami.
ST StefIslande Regular ·
Bonjour,

www.carsiceland.com a en général une bonne gamme de prix et un bon service, mais c'est sûr que louer une voiture en Islande c'est un budget!

Bon courage

Stef www.islande24.fr
MA Mapetitebibi ·
Pour l'instant le mieux que j'ai trouve est 1200e pour 15 jours, pour un 4*4. Nous sommes 2 donc ca limite la casse...ca fait du 40e/jour chacun...a voir si je trouve mieux.. Merci pour vos reponses
SM Smartrippers Regular ·
Nous sommes passés par bluecarrental.is Ils sont sérieux avec des voitures récentes à des prix abordables.

Sinon nous avons aussi testé icerental4x4 Prix pas chers, mais très mauvaise surprises. Ils ont tenté de nous donner un 4x4 de modèle 2002 en ruine!!! (rouillé de partout) alors que nous avions payé pour un modèle 2008. Il a fallu 3 heures de négociations acharnées pour obtenir une voiture à peu près convenable mais mal entretenue avec un pneu abimé que nous avons du changer le premier jour. Pas cher du tout, mais je ne recommande pas.
Retrouvez-nous sur --> https://www.smartrippers.com USA/Hawaii: 2000, 2012, 2013, 2014, 2017, 2018, 2019 Islande: 2016, 2018, 2020 Japon: 2010, 2015, 2018 1er tour du monde 2019: Polynésie, Hawaii, Nouvelle-Zélande, Singapour et Bali
KI Kilabong ·
Bonjour à vous, Petite expérience de cet été avec un grand cherokee un peu ancien et mal équipé : Véhicule correct bien qu'avec pas mal de pb pas graves: une fenêtre qui ne s'ouvre pas, le cruse contrôle ne fonctionne pas non plus, plus quelques verrouillages des portes aléatoires ... Le plus grave c'est que l'équipement pour démonter les roues n'est pas utilisable; nous nous en sommes aperçu après avoir crevé sur la piste!! D’abord la clef est trop petite pour les écrous, on a du enlever une espèce de réducteur en alu à l'intérieur de l'empreinte. Puis la clef se tord sous nos efforts: impossible de démonter un écrou. Heureusement que nous avons pu arrêter un minibus plein de français. Le chauffeur Islandais très sympa nous a aidé avec une clef à douilles et un levier de 80cm! 1h quand même pour venir à bout des 5 écrous et faire une pile de cailloux plats pour surélever le cric trop petit. Moralité : faire un essai de démontage d'un écrou et de levage de caisse avec le cric au moment de prendre le véhicule, il faut savoir que les garagiste utilisent des clefs pneumatiques à choc. Nous avons eu la chance d’être sur une piste fréquentée et de tombé sur un chauffeur bien équipé. Sinon pour le reste véhicule très agréable, passages de gué sans pb, confortable pour 4 adultes, puissant. Bon voyage

les photos du voyage : eric-poisson.jimdo.com/
mon blog USA 2009 : http://buffalotrip.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like