Location d'un cabriolet ou 4x4 à Corralejo (îles Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons à Club Atlantic Corralejo début Avril 2014 et je comme il devrais faire beau !!.... j'aimerai faire la surprise à mon mari et louer un cabriolet pour 3 jours, j'ai trouvé 159 e chez Sixt (alamo) en ville , qu'en pensez-vous, est-ce une bonne idée pour les routes de la-bas ? et avez vous eu retour de ce loueur ???? Sixt est quand même une marque connue ! y a til d'autre véhicules sympa à louer, 4x4 mais j'ai peur véhicules un peu secoués merci de m'aider car je voudrais valider ma loc par internet rapidement, apparemment c'est conseillé aussi plutot que sur place ? à bientôt
PE Perju Globetrotter ·
bonjour, possibilité de réunir les deux....louer des VTT ....😏
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , A moins de ne rouler QUE sur les grand'routes, ce qui serait bien dommage, louez donc u4 X4 que l'on peut décapoter : c'est très courant . Les cabriolets ont en général une marge au sol très faible et ce sera fort juste si vous empruntez des pistes .

De Corralejo, je vous conseille, parmi d'autres, la 'route du Nord, piste qui fait le tour de la pointe Nord de l 'île vers El Cotillo, en passant par le phare : on l'a fait plusieurs fois et sans toit ! Prévoyez crême solaire et chapeau !

Bonnes vacances .
Brigitte
MA Magstef ·
Bonjour Brigitte, merci pour votre aide, oui je me doutais un peu que les cabriolets sont un peu bas de caisse mais je ne me rends pas compte des routes aux canaries, c'est mon 1er voyage là bas, par contre si vous avez plus l'habitude, pouvez-vous me dire si on trouve facilement à louer les petits 4x4 en dur ou bachés un peu comme il y en a des milliers à ibiza, est ce que ça se loue facilement ? car je n'en ai trouvé aucun sur les sites de location en ligne !!!! j'ai plusieurs fois vu qu'il était conseillé de réserver par le net mais je n'en vois aucun en photo et je ne vois que des petites berlines fermées c'est d'ailleurs ce que me proposait mon hotel, si il fait très beau c'est dommage surtout qu'en vacances en général c'est en moto donc là ça serait un bon compromis. j'espère que vous avez compris ce que je veux dire, merci magali
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Nous sommes allés 5 ans de suit à Fuerteventura , mais cela remonte à ... il y a 15 ans ! Nous louions, non pas sur le Net, mais en allant en direct à une agence à Corralejo ( ce n'est pas cela qui manque ! ) une petite jeep type Suzuki : non pas que ce soit nécessaire mais pour le fun ... et aussi pour faire du hors piste de temps en temps . Une fois , comme ils n'en n'avaient pas de disponible , ils nous ont donné pdt 2 jours une Wrangler, énorme ...

Ces 4 X 4 coûtent beaucoup plus chers par jour que les petites berlines et c'est sans doute pour cela que l'hôtel vous propose ce type .

Retournez donc voir sur le net et scrutez les propositions ! Sinon, hors congés scolaires, je parierais qu'il y en aura ... Bonnes vacances !
Brigitte

Similar discussions

You might also like