Location d'un cabriolet à San Francisco, États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Comme je trouve que ca fait longtemps qu'on a pas parlé des locations de voitures, je me demandais si l'un d'entre vous à un truc pour connaitre les bagnoles dispo sur une agence ? Au hasard, chez Dollar à SFO ...

Bon je me doute un peu que non puisque tout le monde galère pour se choper un vrai 4x4 mais ... on sait jamais ... pis moi c'est pas un 4x4 que je veux mais une Mustang cab' ....😉
Patrick.
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonsoir,

moi aussi j'ai beaucoup cherché pour trouver un cabriolet sur SFO (je voulais une Corvette). Pas pu trouver. Alors j'ai loué une Corvette chez Hertz près de l'aéroport de Los Angeles. 175 € la journée.

@+
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Les Corvettes (cabriolets jaunes avec boite auto) sont generalement dispos aux aeroports de Oakland et San Francisco.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Hertz a des Mustangs. Budget aussi.

Budget a la Chevrolet Camaro.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CO Cooldude ·
Bonjour

C'est marrant que tu dises ça, car l'année dernière j'avais loué une economy car à San Francisco airport, et la nana à l'agence de location à tout fait pour me fourguer une mustang cabriolet !!! car elle savait que j'allais sur la route 66. Elle a plus qu'insister donc il y en a au moins une à l'aeroprt !!!
Catch your dreams before they slip away.....

www.california2009.wifeo.com www.california2010.yolasite.com www.california2011.yolasite.com
DU Dusty35 Veteran ·
Comme je trouve que ca fait longtemps qu'on a pas parlé des locations de voitures, je me demandais si l'un d'entre vous à un truc pour connaitre les bagnoles dispo sur une agence ? Au hasard, chez Dollar à SFO ...

Bon je me doute un peu que non puisque tout le monde galère pour se choper un vrai 4x4 mais ... on sait jamais ... pis moi c'est pas un 4x4 que je veux mais une Mustang cab' ....😉

Salut Patrick,

Hum... je vois que ce problème de Mustang Cab' te tracasses encore 😉.

Si ça peut te rassurer, sur notre boucle, je dirais que 70% des cab de locations sont des Mustang (et crois moi, j'ai regardé...)

Ça veut donc bien dire que les parcs des cab sont importants, après, nul doute que ce soit les plus demandées.

Gardes espoir! Je sais que tu dira non mais il reste la possibilité de ne rien réserver/annuler ta résa et de passer 2/3h à SFO pour trouver ta 'stang... ça peut en valoir le coup😛
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
CA Camel57 Regular ·
hello,

j'étais fin juin a San Francisco, et impossible de louer une mustang convertible chez les loueurs classiques, même chez herz à l'aéroport ( ils avaient des convertibles mais pas de mustang ) le concierge de l'hôtel mais dit d'aller voir enterprise car sur beach street et c'est les seuls qui m'ont garantie une mustang convertible que j'ai donc loué pour une journée ( 220 dollars tout compris sauf le plein d'essence )

a+
DU Dusty35 Veteran ·
mustang convertible que j'ai donc loué pour une journée ( 220 dollars tout compris sauf le plein d'essence )

Hello

220$/j ?! 🤪

100$ de plus et j'en ai eu une pour 1 semaines plein inclut... bon ok, il n'y avait pas de garantie sur le modèle mais 220$, c'est vraiment cher!

Pour info, la Mustang GT est à 140$/j je crois donc...
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut

Bonjour

C'est marrant que tu dises ça, car l'année dernière j'avais loué une economy car à San Francisco airport, et la nana à l'agence de location à tout fait pour me fourguer une mustang cabriolet !!! car elle savait que j'allais sur la route 66. Elle a plus qu'insister donc il y en a au moins une à l'aeroprt !!!

C'était chez Dollar ?
Patrick.
Salut JJ

Hertz a des Mustangs. Budget aussi.

Budget a la Chevrolet Camaro.

😎

Oui mais ils ne les louent que si tu les rend à l'endroit ou tu les as pris, si tu prends à SFO et que tu veux rendre à LAS, elles ne sont plus proposés
Patrick.
Hi Dust"

Hum... je vois que ce problème de Mustang Cab' te tracasses encore 😉.

Non, c'est pire ! J'ai relancé le mec qui garantissait la Mustang, (Benoit) le prix était devenu raisonnable, les assurances ok, bref tout était correct sauf que quand je lui ai dit " vas y fais moi un devis que je l'accepte " ( et là je m'y voyais déja 😛 ) il a mis 2 jours pour me répondre " Ben euh en fait, notre loueur n'a pas de Mustang !! 🤪🤪🤪 LA, ca m'a un peu agacé !!
Patrick.
DU Dusty35 Veteran ·
Hi Dust"

Non, c'est pire ! J'ai relancé le mec qui garantissait la Mustang, (Benoit) le prix était devenu raisonnable, les assurances ok, bref tout était correct sauf que quand je lui ai dit " vas y fais moi un devis que je l'accepte " ( et là je m'y voyais déja 😛 ) il a mis 2 jours pour me répondre " Ben euh en fait, notre loueur n'a pas de Mustang !! 🤪🤪🤪 LA, ca m'a un peu agacé !!

Rooooo! c'est dingue ça! 🏴‍☠️

Ça veut donc dire que c'est une pure arnaque ou que le loueur (que je suppose différent de celui qu'il me proposait) n'a pas/plus de Mustang?

Une chose est sure, je ne regrette pas mes choix, même si nous avions eu une Sebring...
Non, ca veut dire que classiquement le vendeur (lintermédaire/le courtier) vend des trucs sans savoir s'il les a en stock. Quand le client veut le truc le vendeur se renseigne pour savoir s'il peut l'avoir ... et la en l'occurence : il peut pas !!!

Tu m'diras j'avais qu'a reserver avant mais il y a des mois on était a 1800€ et là on était arrivé à 1190 ce qui est nettement mieux !!!
Patrick.
PA PapJ59 Globetrotter ·
Bonsoir Pat'

Une comme ça, en rouge !!! (à Kingman devant le Mohave museum).

ou l'autre version à Gap (celui près de Cameron) !!!

à + Jean.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
Salut Jean,

si je trouvais leurs énormes pick up V8 ca m'irait bien aussi ... en fait comme j'ai déja dit, je veux une bagnole américaine dans le sens " légendaire " du terme ... 😉
Patrick.
PS PSI31 Globetrotter ·
Depuis quelques temps il y a chez Hertz des : Eclipse Spyder

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
DU Dusty35 Veteran ·
Depuis quelques temps il y a chez Hertz des : Eclipse Spyder

Patrick

Salut PSI,

Effectivement, j'en ai vu pas mal et elles sont très bien... mais pas Américaines 😕
Ah tabernacle!
SS Sssseve ·
Je suis aussi dans la même situation mais a LA en passant par drivefti loueur National

j’espère avoir une mustang cab départ le 28/08 /11

Si jamais vous avez louer ressemant un véhicule chez National LA airoport , avez vous remarquer des mustang cab sur leur parking ( ca me rassura sur leur flot 😉 )
CA Camel57 Regular ·
hello,

c'est peut-être un peu chère mais si on veut être sur d'avoir le modèle que l'on souhaite et le prendre pour une journée eh bien il faut passer à la caisse ( en tout cas pour moi )
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je ne sais pas si il y a encore beaucoup de CORVETTES ZHZ chez Hertz. L'operation qu'ils ont faite avec cette voiture date dejà de 2008. Personellement, je n'en ai plus vu cette année .

Pour les convertibles, il y avait beaucoup d'ECLIPSE sur les parcs HERTZ. Mais ce n'est pas une americaine.

Autrement, en allant sur les sites US des loueurs (notamment AVIS) il y a un choix beaucoup plus grand de vehicules.
Salut,

ils ne louent la Corvette que si tu la rend la ou tu l'as prise donc ça colle pas.
Patrick.
MA Madseb Regular ·
De toutes facons la corvette aurait été trop puissante pour toi , cantonne toi a une mustang de base 😏
Hmmmm ... j'hésite ..... tu m'chercherais pas un tout petit peu par hasard ??? 😎😎
Patrick.
MA Madseb Regular ·
Moi ? 😇
CC CCombe Regular ·
Ch'ai pas comment vous vous demerdez !

€ 724 pour trois semaines chez ebookers !
When the going gets tough...
Ch'ai pas comment vous vous demerdez !

De quoi qu'tu cause ?

Pour ?
Patrick.
CC CCombe Regular ·
pour une 'tang.
When the going gets tough...
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut.

pour une 'tang.

C'est une voiture made in china?😛 @+ Le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
MA Madseb Regular ·
Moi ca me fait penser a une vieille boisson a l'orange 😏
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut Seb,

Moi ca me fait penser a une vieille boisson a l'orange 😏

Oui! C'était ma première réflexion, mais c'est un peu cher pour de la poudre aromatisée artificiellement à l'orange et de l'eau😮 @+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!

Déjà chez Ebookers, tu as booké une CATEGORIE cabriolet c'est à dire soit une sebring soit une PT Cruiser soit une Mustang. Tu as eu une Mustang, tant mieux

Je viens de regarder sur mes dates / trajet et il n'y a pas de cab' de proposé ...
Patrick.
La semaine derniere, j' avais loue une auto a travers Hertz pour un weekend de 3 jours sur Bodega Bay (Sonoma County) avec ma nana pour son anniversaire et j' ai eu la chance de recevoir une Chevrolet Cruze (deja en vente en Europe depuis 2 ou 3 ans).

J' avais deja teste cet auto a un evenement General Motors (dont la Corvette ZR1 avec boite manuelle) et je fus a ce moment-la decu avec l' interieur et le bruit du moteur.

Par contre, je fus plutot surpris par le modele a la location. Boite auto avec changement de vitesse de type Tiptronic et interieur pas mal mais pas encore du niveau de Audi ou meme Mazda mais bonne tenue de route (ingenierie Opel ou Daewoo?) quand meme (pour une Americaine, c' est rare) et moteur nerveux mais pas trop puissant en cote avec bonne consommation (26mpg) d' essence sans plomb (octane 87).

Donc une bonne recommendation pour une berline 4 portes moyenne. Deja dispo dans toutes les bonnes locations parce que j' ai vu plein de touristes avec ce modele.

Par contre, les Mazda 3, 5 et 6 ont disparues des parcages... Dommage. Mon "char" preferre.

😎
La Mitsubishi Eclipse est plutot "blah".

Je crois que la decapotable la moins "pire" est la Chrysler. Et encore...

Sinon, il faut louer les modeles de luxe europeens.

😎
PA Pathoch Veteran ·
Hi Patrick,

je reprends ce post , car je cherche à réserver une MUSTANG pour juin à SFO restitution LV mais je ne trouve pas !!! alors qu'il y en a !!!!

Au final, as tu eu ta MUSTANG ? comment as tu fait ? PAR QUEL LOUEUR ?

Merci de me renseigner

à bientôt Patricia
Salut Pat 😉

en septembre 2011, tous les convertibles que j'ai vu dans les parcs des loueurs étaient des Mustang, la Sebring ne se fabrique plus depuis trop longtemps pour être encore dans les parcs, le PT Cruiser c'est bien simple je n'en ai pas vu et la Transam doit couter trop cher. Par contre, arrive très fort l'Eclipse de Mitsubishi, je pense ( je crains ! ) que ce soit ce modèle qui soit bientot loué pour remplir la catégorie Convertible ... mais bref, en passant pas elocation et donc Dollar : que des 'stang ! 😎

EDIT : et oui, j'ai eu ma Mustang pour faire le même trajet que toi SFO - Vegas 😛
Patrick.
PA Pathoch Veteran ·
Hi ,

tous les convertibles que j'ai vu dans les parcs des loueurs étaient des Mustang

éh oui , je me doute que dans les parcs il y a des Mustangs 😕 mais pour en louer une !!! on fait comment ?

lors d'une réservation , je prends un convertible ???????
lors d'une réservation , je prends un convertible ???????

Bennnn oui parce que si tu prends un 4x4 ou un mini van il y a peu de chance que tu ais une Mustang cabriolet ( autrement dit " a convertible " dans l'étranger d'outre atlantique ) 😎😎
Patrick.
PA Pathoch Veteran ·
Bennnn oui parce que si tu prends un 4x4 ou un mini van il y a peu de chance que tu ais une Mustang cabriolet

tu joue avec mes nerfs !!!!! PATRICK 🤪

figure toi qu'avant de te contacter , j'ai fais des simulations sur les sites que tu me propose en stipulant CABRIOLET et là j'ai eu des réponses négative 😠

d'où mes questions !!!!!😛
Quelles sont tes dates ?

Parce que fihure toi qu'après t'avoir répondu j'ai fait une simul' au pif en juillet 2012 chez eloc', et en bas de pages, j'ai une catégorie cabriolet modele Sebring ou équivalent ...

EDIT : j'ai relu ton message, tu pars en juin, j'ai donc refait une simul chez eloc du 12/06/12 à SFO au 7/07/12 à LAS et ... y'a une catégorie cabriolet type Sebring à partir de 876€ ... Tu la retrouve plus bas avec d'autres options de locations, franchise, assurance ... etc ... Flemme de faire une capture d'écran mais c'est SUR CETTE PAGE ...
Patrick.
PA Pathoch Veteran ·
Mes dates sont du 3 juin au 7 juin 2012

j'ai fais une simul chez dollar il me demande 400 dollars de one way drop charge😠 il y a pourtant pas de drop off entre la californie et le nevada !!!!!! bizarre ça

merci pour ton aide 😉
Faut pas chercher, y'a pas de logique dans le monde des loueurs de bagnoles .. 🤪🤪🤪 Tiens pour tes dates c'est ICI
Patrick.
PA Pathoch Veteran ·
Hi leTigre,

J'ai essayé des simuls avec réception du vehicule en ville , je n'ai rien trouvé ! je serai obligé de retourner chercher la voiture à l'aéroport ! il y a qu'à cette endroit où j'aurai ma tang 😎

qu'en au drop off je sais pas !!!! s'il faudra en régler sur place !

qu'en étés t'il pour toi ?????
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour La PT cruiser convertible est effectivement arretée depuis longtemps.

La SEBRING n'existe plus mais a été remplacée par la 200, qui est la même voiture un peu revampée. Elle existe ausi en convertible
JP Jpg13 Globetrotter ·
J'ai regardé chez HERTZ : Les seules convertibles proposée avec drop off sont la categorie ECLIPSE (à un peu moins de 200€) et la volvo 70. La mustang converible existe, mais on ne peut la selectionner avec abandon.

Le drop off est gratuit chez HERTZ comme AVIS comme ALAMO entre la californie et LV.
PA Pathoch Veteran ·
Bonsoir jpg13,

Le drop off est gratuit chez HERTZ comme AVIS comme ALAMO entre la californie et LV.

voilà une réponse intéressante 😉 comme dit " LeTigre" entre les loueurs de bagnioles c'est rien a y comprendre 😕

Merci à toi
J'ai essayé des simuls avec réception du vehicule en ville , je n'ai rien trouvé ! je serai obligé de retourner chercher la voiture à l'aéroport ! il y a qu'à cette endroit où j'aurai ma tang 😎

Je prends / rends toujours des aéroports.

Il n'y a pas de drop off entre californie et nevada mais quand les devis sont fait par des logiciels mal foutu, il te comptent les frais de drop off " par défaut " à toi aprés, avant d'accepter le devis d'avoir un commercial par mail ou téléphone pour te faire confirmer que les drop off ne s'appliquent pas. Si tu ne peux pas avoir de commercial va ailleurs, s'il ne font pas sauter les drop off, va ailleurs.

En 2011 les meilleurs prix étaient quasi systématiquement chez elocation ou locationdevoiture. Hertz est toujours plus cher, comme de très nombreuses discussions l'ont montrés, à part les convictions personnelles ou le fait d'y être actionnaire, il n'y a pas de raisons tangibles d'aller chez Hertz.
Patrick.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Tout depend aussi sur quel site vs aites votre resa : les sites US sont moins interessants que les sites europens.

On a droit a des forfaits tout compris moins cher que ce qui est proposé aux USA. Mais tous les vehicules ne snt pas forcement dispo
PA Pathoch Veteran ·
Hi LeTigre

j'ai eu un peu de temps hier pour, cherché cette fameuse Mustang 😎 en location !!!!

le mieux est bien de la prendre à l'aéroport ce que l'on fera ! par contre dans certaine simul le drop off n'est pas stipuler !!! je vais donc suivre tes conseilles et négocier

je te remercie pour l'aide que tu m'a apporté 😉

bien à toi
De rien, content d'avoir pu t'aider ! 🙂
Patrick.

Similar discussions

You might also like