Location de camping-car en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'adresses de loueurs de camping-car à Johannesburg pour le mois de mai. Connaissez-vous des agences sérieuses et proposant des tarifs intéressants ? Merci de votre aide, Cordialement
SE Sebcaillot ·
bonjour, nous partons nous aussi avec nos deux petits bouts de 3 et 5 ans 4 fin décembre pour 14 jours de camping car. j'ai trouvé sur le net une compagnie, cooldrive, qui propose des camping cars récents et pas trop chers, j'en ai pour 90€ par jour, ou 120€ sans franchise. chez bobocampers ça semble un peu plus cher, mais la firme est plus connue, et je ne voudrais pas risquer de croiser une société peu sérieuse.

bref ma question : connaissez vous cooldrive, sont ils sérieux? ou connaissez vous d'autres loueurs de camping cars à Jo'burg offrant à la fois une prestation correcte (ni panne ni mauvais plan) à un tarif convenable??

je ne suis pas assez habitué des comparatifs en ligne, et l'avis de personnes ayant déja expérimenté ce type de vacances m'aiderait beaucoup!!!

d'avance, merci!

seb
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Seb,

Miesele est passée par Bobo C http://voyageforum.com/forum/retour_apres_mois_en_afrique_du_sud_23_septembre_au_23_octobre_2011_D4587698/

Tu peux regarder aussi les discussions au bas de cette page dont une assez récente sur ce sujet "camping C et enfants" 😉
Michelle
SE Senmout Veteran ·
Sans aucne hésitation pour avoir loué plusieurs fois chez eux : bobocamper ! Bon voyage
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
YO Youyou34 Regular ·
Je réponds tardivement à ta question. Je pense que tu as trouvé depuis ta demande. Bon, au cas ou...Nous avons eu une bonne expérience avec Cooldrive pour deux camping-car loués au Canada. Cooldrive est un courtier qui négocie les tarifs avec les sociétés de location. Notre loueur était Cruise Canada. Voilà pour l'info.
Vadrouilleur en Camping Car

Similar discussions

You might also like