Location dans une maison traditionnelle à Chypre, hôtel à Troodos et visite de Platres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
hello, j'ai envie de passer deux semaines à Chypre dont une dans une maison traditionnelle . Y a -til quelqu'un qui a déjà été dans ce genre de "village rénové"? J'aimerais également avoir un hotel intéressant à Troodos ? Est ce que quelqu'un peut me parler de Platres ? Les routes aux alentours ??? Lorqu'il faut faire 10 kms pour se rendre à un hotel situé au environ de la ville ....cela se fait en combien de temps ? Un grand merci pour votre réponse ! en attendant d'avoir votre réponse, bon soleil !
paluti
AL AlexLux Regular ·
Avez vous déjà été a Chypres ? Personnellement est ça n'engage que moi....j'ai pas trouvé un grand intérêt à cette Ile...
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
PA Paluti ·
Visiblement tu n'as pas été dans des villages traditionnels et tu ne peux donc pas me renseigner en ce qui concerne le genre de location mais merci quand m^me d'avoir pris le temps de me répondre ! Bon soleil !
paluti
AL AlexLux Regular ·
Visiblement tu n'as pas été dans des villages traditionnels et tu ne peux donc pas me renseigner en ce qui concerne le genre de location mais merci quand m^me d'avoir pris le temps de me répondre ! Bon soleil !

Essai à Loufou, le seul village traditionnel que j'ai visité... je vais te poster des photos😉
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
PA Paluti ·
super gentil ! merci !
paluti

Similar discussions

You might also like