Location en Basse Terre: vers Bouillante ou Deshaies?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

nous hésitons entre une location à Bouillante ou à Deshaies, quel est le mieux?

Il semble qu'à Deshaies il y ait de plus belles plages mais nous avons peur que ca soit un peu éloigné?

J'attends vos avis.

Merci

Elo
SY Sylaine ·
nous venons de passer 15 jours a ferry commune de deshaies c est le calme et la tranquilite avec la plage leroux a 100 metres un coucher de soleil sur la mer des caraibes chaque soir deshaies a 5 kms avec magasins poste restos de plus pas mal de choses a visitees a proximitee jardin botanique magnifique parc des mamelles reserve cousteau et a ste rose a 20 kms surtout ne manquer pas la visite guidee d l ilet caret paradisiaque! j espere que je t ai un peu aiguiller et bonnes vacances SYLAINE
UN Unai ·
Bonjour,

Quest-ce qui vous fait vous orienter vers ce côté de l'île ??? Les plages de sable blanc sont plutôt sur la Grande Terre. Entre les 2 que vous citez je pense que Deshaies est préférable, mais si vous avez suffisemment de temps il faut vous partager entre les 2 parties de l'île. Sur la Grande Terre, optez pour le Moule qui a une situation centrale et vous permettra de rayonner sans trop faire de km !

Bonjour,

nous hésitons entre une location à Bouillante ou à Deshaies, quel est le mieux?

Il semble qu'à Deshaies il y ait de plus belles plages mais nous avons peur que ca soit un peu éloigné?

J'attends vos avis.

Merci

Elo
CA Caldera92 ·
Bonjour Nous rentrons de Deshaies c'est là qu'il faut aller sans hésitation : une adresse de gite à recommander chaleureusement : residence Deshroses à Petit Bas Vent, plage de FortRoayl à 200m
DA Darklvador ·
Bonjour, nous étions à Bouillante au mois d'avril avec ma femme. Venez sur mon site perso pour voir tout ce que nous avons pu faire pendant 2 semaines au départ de cette ville. J'ai indiqué les temps de trajet pour chaque sortie.

Parfumdevacances.fr
http://parfumdevacances.fr
JA Jayceli ·
Nous y sommes actuellement et Deshaies sans hésitation.une super adresse Au Jardin des Colibri.Seb et Mathieu sont de super conseillers et on plein de bon plans.Juste Génial

Similar discussions

You might also like