Salut Moacaledo!!
J aurais trouve un chalet à louer, avec deux xhmabres, equipé, draps fournis, jardin pour 250 euros les 9 nuits. C a 8 min du centre en voiture.
Que penses-tu d'une location? est-ce que cela est sûr et sécuritaire?
merci!!
Nous n'avons pas du tout la même conception du chalet🤪, ne t'attends pas à trouver "le chalet de nos montagnes"
sur le plan sécuritaire, il n'y a pas de problème.
Ce qui est à craindre, c'est le manque d'eau et d'électricité.
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt,
qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?