Merci pour ses infos les amis
Visa pour la Syrie par un Canadien?
by Nordique1999
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour les amis, je viens de lire les autres titres sur le sujets et apparement, il est passablement facile pour un francais d'optenir un visa pour la syrie au poste frontalier. Est-ce que quelqu'un sait s'il est aussi facile de se le procurer pour un canadien n'ayant pas d'origine arabe. Sur le site du gouvernement canadien, il dit qu'il faut l'obtenir au canada et qu'il me sera impossible de l'obtenir sur place.
Merci pour ses infos les amis
Merci pour ses infos les amis
il est passablement facile pour un francais d'optenir un visa pour la syrie au poste frontalier.
absolument pas
il te faut l'obtenir au canada
absolument pas
il te faut l'obtenir au canada
Oki merci les amis. Anyway, avec les problèmes politiques que vit ce pays, je crois que ce n'est pas vraiment le temps de le visiter. Du moins, se sont les conseils des personnes qui m'entourent. Cependant, comme je n'écoute pas beaucoup les conseils des autres, je serais partant pour un trip labas. Cependant, sa sera pour une autre fois
J'ai visité la Syrie en juin 2011, j'étais seul touriste et je n'ai pas rencontré le moindre problème. Le guide du Krak des Chevaliers était tout heureux de me voir arriver! Tous les sites sont ouverts, les transports locaux fonctionnent (à part le train sur certains tronçons), les hôtels font des rabais, et aucun barrage militaire sur les routes entre Damas et Alep, ni entre Damas et Palmyre. Eviter bien sûr d'aller là où ça manifeste et toujours signaler ses déplacements à une connaissance sur place.
salut,
Il y a t-il toujours l'obtention du VISA à la frontière pour la Syrie ?? Si oui à quelle frontière : liban / jordanie / turquie ?
merci
Il y a t-il toujours l'obtention du VISA à la frontière pour la Syrie ?? Si oui à quelle frontière : liban / jordanie / turquie ?
merci
Livre "Le Monde en 888 jours, Shanghai - Shanghai" : http://fbm888.com
Je confirme les visas se délivrent du pays d'où l'on est originaire.
Pas originaire, résident.
Michel
Pas originaire, résident.
Michel
venant du Liban aussi ça ne marche pas à la frontière ?
Impossible de faire le VISA à l'ambassade de Syrie au Liban non plus ?
merci de vos précision
Livre "Le Monde en 888 jours, Shanghai - Shanghai" : http://fbm888.com
à la frontière ou à l'ambassade ? tu as essayé ?
Livre "Le Monde en 888 jours, Shanghai - Shanghai" : http://fbm888.com
Log in first, then come back to this page.











