Location longue durée voiture Los Angeles pour moins de 25 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Quelqu'un sur ce forum pourrait il donner une compagnie de location de voiture fiable sur LOS Angeles pour une durée longue pour conducteur de moins de 25 ans ?
SI Sicnarf1978 Veteran ·
C'est quoi pour vous longue durée ?
PE Pemon ·
Dans le cas présent ce serait pour environ 82 jours.
EV Evajules Globetrotter ·
J'espère que tu sais que pour un conducteur de moins de 25 ans, il y a un surcoût de 25 $ par jour.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour 82 jours, ca reste de la location courte durée...

Dans ce cas, reservez aupres d'un loueur connu, pour beneficier des forfaits comprenant toutes les assurances.

Comme la durée est superieure à 1 mois, il faudra plutot vs renseigner par telephone plutot que sur les sites .FR des loueurs. (Certains loueurs ne donnent pas de prix au delà d'un mois sur leur site)
PE Pemon ·
J'espère que tu sais que pour un conducteur de moins de 25 ans, il y a un surcoût de 25 $ par jour.

Oui je le sais et c'est pourquoi je voulais savoir si une compagnie appliquait un surcoût inférieur à 25 dollars. Je précise que c'est pour ma fille car hélas il y a belle lurette que j'ai dépassé les 25 ans
PE Pemon ·
Bonsoir Jean Pierre Ma fille car c'est elle qui a moins de 25 ans a déjà fait des recherches via les loueurs internationaux sur leurs sites internet dont certains ne donnent pas de tarifs pour des locations supérieures à un mois. Elle vient de trouver un tarif intéressant sur site rentalcarla.com mais ce site est-il fiable ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re RENTALCAR (pas rentalcarla) est un intermediaire. Il vs renvoie chez un loueur.
PE Pemon ·
Re RENTALCAR (pas rentalcarla) est un intermediaire. Il vs renvoie chez un loueur.

Cher Jean Pierre, En fait j'ai fait une erreur!!! Je connais bien rentalcar qui n'a d'ailleurs pas une trop bonne réputation sur internet.En fait il s'agit du site www.carrentalla.com autrement dit ARROW RENT a car. Autrement-dit quelqu'un a t il déjà eu affaire à ce loueur ?
DO Doni Globetrotter ·
Bonsoir,

Essayez de regarder sur le site de drive-usa.de, ils proposent des forfaits pour les moins de 25 ans et également pour une durée de plus d'1 mois. http://www.drive-usa.de/rental-cars/alamo-u25/Rental-Cars-USA-Alamo-U25-Information.html

Il s'agit d'un intermédiaire mais leur site est très explicite au niveau des assurances, etc...

Déjà effectué plusieurs locations chez eux et nous en sommes très satisfaits.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
JP Jpg13 Globetrotter ·
BVonjour J'ai regardé le site : Les prix ne sont pas d'un interet fabuleux par rapport à un loueur "normal". (AVIS avec le code AWD J046300 est du même niveau.)

MAIS, il n'y a pas de surcharge pour les jeunes conducteurs, ce qui est tres tres interessant.

Par contre, le probleme est que je ne vois aucune reference aux assurances...

Si elles sont incluses, ca vaut le cout au point de vue tarif
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je viens de faire une comparaison. Comme déjà dit ici, ces forfaits "moins de 25 ans" n'ont pas d'interet. En fait, le prix donné par Drive-usa, est un peu plus cher que le prix de AVIS en direct (ou il y a pour plus cher de supplement jeune conducteur que de location pure)
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

C'était juste une suggestion 😉

Par exemple, pour notre location de cet été, drive-usa proposaient les meilleurs tarifs alors nous sommes de nouveau passés par eux, même si en général on préfère privilégier les sites des loueurs....

C'est pourquoi, pour pouvoir effectuer réellement une comparaison, il faudrait disposer de tous les paramètres (dates, ville(s) de prise en charge et restitution du véhicule, catégorie de véhicule , ...) 🙂
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like