Location de moto dans le nord de Luzon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
est il possible de louer des motos pour voyager dans le Nord de Luzon? merci
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Je n'ai jamais reussi a louer une moto sur toute l'ile de Luzon. Partout ailleurs c'est possible.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
VA Vahan ·
Ok merci !
VA Vahan ·
Merci de ta dernière réponse; je vais en dire un peu plus, nous partons pour Manille mi-octobre, 2 motards, pour un mois.Nous voyageons sac à dos (nord Vietnam, Thaïlande, Laos) et le plus souvent possible en moto. Mais étant deux grands père, nous voyageons plutôt cool mais de préférence hors des sentiers battus (selon la formule consacrée)!!Nous quitterons pour Hong Kong depuis Cebu City. Que penses tu d'un trajet: Manille ( quelques jours) puis Masbate, Panay, Gulmaras, puis Cebu ?

Merci pour tes info
JA Java60 Regular ·
Bonjour j'ai rencontré un allemand à BONTOC qui en avait loué une à ANGELES CITY. J'ai même vu la boutique .... Bon voyage
VA Vahan ·
merci pour ta rèponse

Similar discussions

You might also like