Location de moto dans le nord de Luzon
by Vahan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
est il possible de louer des motos pour voyager dans le Nord de Luzon?
merci
Je n'ai jamais reussi a louer une moto sur toute l'ile de Luzon.
Partout ailleurs c'est possible.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Merci de ta dernière réponse; je vais en dire un peu plus, nous partons pour Manille mi-octobre, 2 motards, pour un mois.Nous voyageons sac à dos (nord Vietnam, Thaïlande, Laos) et le plus souvent possible en moto. Mais étant deux grands père, nous voyageons plutôt cool mais de préférence hors des sentiers battus (selon la formule consacrée)!!Nous quitterons pour Hong Kong depuis Cebu City.
Que penses tu d'un trajet: Manille ( quelques jours) puis Masbate, Panay, Gulmaras, puis Cebu ?
Merci pour tes info
Merci pour tes info
Log in first, then come back to this page.









