Location d'une Opel Corsa en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Nous comptons partir en Afrique du Sud du 22 fevrier au 8 mars, si nous louons une Opel Corsa, cela est il suffisant pour parcourir le swaziland, la region de santa lucia avec les reserves et le parc kruger ou devons nous nous orienter vers un corolla qui modifie alors notre budget

Merci à tous et bonne route .........
jujuju
BB Bbirdy Veteran ·
Une petite voiture sera forcément un peu moins confortable qu'une plus grande. Mais si ton budget est serré et que le volume du coffre est suffisant, ça ne pose pas de problème car les routes sont en général excellentes, et même les pistes des parcs sont en très bon état.
AR Arroukatchee Regular ·
Bonjour, Nous avons loué une voiture en AFS (opel corsa) mais a la reception, c'etait une fiat palio, meme gabarit meme prix. Dans tout le pays, les routes sont bonnes donc suffisant meme dans le Parc Kruger, nous avons eu aucun probleme. Elle conssome tres peu et elle est assez relevée ( nous avons meme traversé la namibie et le botswana pour exemple) Je pense qu'il n'y a pas de soucis et en plus c'est moins cher ! voila.
bon vent à tous!! voyage en Afrique Australe Travel Southern Africa
MA Mazarine Regular ·
Bonjour, Pas de problèmes avec une Corsa. Par contre, peu importe la voiture mais je vous conseille impérativement l'air conditionné. Certaines petites voitures n'en ont pas. Donc à préciser. La chaleur/humidité est intenable à cette époque de l'année au Kwazulu-Natal. Bonne route, Mazarine
"The miracle is not to fly in the air or to walk on the water, but to walk on earth" Chinese proverb
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Mazarine ! L'air co est-il nécessaire (même trajet que "jujuju" Le Cap en plus) en fin septembre- octobre ? merci ! 😉
Michelle
MA Mazarine Regular ·
Non, septembre octobre ça va sans air-co. Le Cap, c'est continental comme climat (donc ça ressemble à l'Europe avec pluie l'hiver) donc cette époque c'est le printemps qui peut encore avoir des fronts froids. bonne route, M
"The miracle is not to fly in the air or to walk on the water, but to walk on earth" Chinese proverb
JU Jujuju ·
Merci a tous ! banco pour une opel alors. avez vous une compagnie aerienne a me conseiller pour des billets pas chers Paris AFS en fait nous allons effectuer : Paris => Durban Nelspruit => Paris Je regarde sur la SAA mais je ne trouve rien a moins de 2480€ pour 2 en AR Quid?
jujuju

Similar discussions

You might also like