Recherche location pickup
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je souhaiterais louer pour quelques jours et a partir du 19 - 12 - O5 un pick up avec cellule. Pouvez vous me renseigner ? Merci d'avance
HA HappyRotter Regular ·
Bonjour !

Où ? J'ai des adresses sur Udon Thani en Thaïlande, mais je ne sais pas si c'est là que cela te seras utile ! 🤪

HR
Dieu soit loué, je suis athée !
ZE Zehnder Regular ·
Salut

Je crois que Tischer en suisse en propose sur son site : www.tischer.ch A+ Philippe
MA Marsjos ·
bonjour je vois que sur votre courrier apparait l'image d'un pick up NISSAN . a la recherche d'un porteur cette maison me propose un modèle 05 avec une remise de 5000 euros. Le constructeur de cellule que nous avons retenu, signale sur ce modèle des problèmes de chassis ! nous trouvons ce véhicule intéressant pour plusieures raisons, qu'en est-il a l'usage merci de nous répondre !
ZE Zehnder Regular ·
Salut,

J'en suis à mon 3eme King Cab Nissan et ma 2eme cellule en 15 ans, sans aucun problème ! Le prochain sera un Nissan 😉 ! Il faut faire attention à la répartition des charge et éviter les cellules avec tout le poids à l'arrière. A+ Philippe

Similar discussions

You might also like