Recherche location pickup
by Marsjos
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je souhaiterais louer pour quelques jours et a partir du 19 - 12 - O5 un pick up avec cellule. Pouvez vous me renseigner ?
Merci d'avance
Bonjour !
Où ? J'ai des adresses sur Udon Thani en Thaïlande, mais je ne sais pas si c'est là que cela te seras utile ! 🤪
HR
Où ? J'ai des adresses sur Udon Thani en Thaïlande, mais je ne sais pas si c'est là que cela te seras utile ! 🤪
HR
Dieu soit loué, je suis athée !
bonjour
je vois que sur votre courrier apparait l'image d'un pick up NISSAN . a la recherche d'un porteur cette maison me propose un modèle 05 avec une remise de 5000 euros. Le constructeur de cellule que nous avons retenu, signale sur ce modèle des problèmes de chassis ! nous trouvons ce véhicule intéressant pour plusieures raisons, qu'en est-il a l'usage
merci de nous répondre !
Log in first, then come back to this page.










