Location de scooter à Punta Cana (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je part en république Dominicaine, à Punta Cana, en Janvier 2005 et je voudrais savoir si je loue un scooter pour me déplacer ou je devrais aller.

J'aimerais bien trouver une belle plage déserte, sans méga complexe hotelier, j'ai vue la région de El Macao avait l'air intéressante avec la Playa Bonita.

Es-ce que ca vaudrait la peine d'y aller ou vous avez d'autre endroit à me suggèrer?

Merci d'avance pour vos réponse

Un gars à la recherche de la nature
MA Max3373 Regular ·
J'ai vue aussi la région de Playa Juanillo, ca à l'air incroyable.

Si quelqu'un vie ou a déja été à El Macao ou à Playa Juanillo j'aimerais avoir le plus d'info possible SVP

merci d'avance

Max
MA Max3373 Regular ·
personne?😕
JC Jch Regular ·
Le mieux pour avoir des plages desertes, cela aurait été d'eviter de choisir Punta Cana comme camp de base 😉
MA Max3373 Regular ·
C'est parce que je part avec des amis, nous sommes 16 donc le choix ne revenait pas simplement à moi,

mais bon je vais m'arranger 🤪
BA Bachata4 Regular ·
J'ai vecu 3 mois a Punta Cana et je ne conseille pas du tout, pour votre propre securite, la location d'un scooter. Surtout si vous etes 16, il est beaucoup plus avantageux (et economique) de prendre un taxi (ils peuvent contenir 10-11 personnes, en plus du chauffeur - pour le meme prix).
MA Max3373 Regular ·
Je ne crois pas que nous irons les 16 mais le taxi est une très bonne idée, je me demande parcontre pour le retour qu'allons nous faire, demander au taxi de revenir à une certaine heure précise ou tanter d'en attraper un hasard sur la route, je crois que les deux options sont aussi dangereuses dans le sens où je ne veux pas resté pris dans une petite ville ou sur une plage déserte.

Quelle option tu me conseille?
BA Bachata4 Regular ·
Le mieux serait sans doute que tu negocies un prix avec le taxi pour vous emmener sur une plage et vous attendre x heures. Si le prix est trop eleve, tu prends un aller simple et tu lui demandes de venir vous rechercher a telle heure. S'il est d'accord pour cet arrangement, tu lui precises que tu le payeras lorsque vous serez de retour a l'hotel, car si tu lui payes l'aller a l'arrivee, il est fort possible qu'il ne vienne pas vous rechercher s'il a une autre course, alors que s'il n'a pas encore ete paye, tu es sur de le revoir.😉
MA Max3373 Regular ·
Ok super, je lui paye tout en revenant.

Merci vraiment pour tes bons conseils.
BA Bachata4 Regular ·
Avec plaisir et si tu as d'autres questions, n'hesites pas !😎
MA Max3373 Regular ·
Bien j'aimerais bien savoir, si tu y as été, quel endroit est le plus beau (plage et village) Macao ou Juanillo et pourquoi?

Merci d'avance
MA Max3373 Regular ·
?

Similar discussions

You might also like