Location de tente, réchaud, duvet à Téhéran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous,

je vais partir de mi-mai à mi-juin en iran, visiter ce beau pays. Traîner dans les montagnes au dessus de Téhéran me botte particulièrement. J'hésite encore à emmener le matos (Tente, sac de couchage, réchaud, etc.) pour les quelques jours de montagne. Est-ce qu'il est possible de louer ce type de matériel à Téhéran ou est-ce que vous conseillez plutôt de partir avec son matos et de le laisser stocker à ?

Je précise que on va partir sur le Damavand variante bivouac tente, hors refuge.

Merci pour vos aides !

Jo
T'as aucune chance, alors saisis-la!!!
TU Turbi Veteran ·
une tente lambda s achete env 300 000 IRR (a l epoque l equivalent de 30 USD) le prix en rials a pu evoluer, mais pas la base en USD. les rechauds se vendent a pas cher a toutes les portes de la ville: quand tu sors de teheran vers damavand, tu trouveras tout ce qui faut en bord de route dans le lieu dit Jajrud, et bien sur a Damavand.

si tu es interesse, je connais un guide pro-pro a Polour. si interesse me joindre sur mon mail perso.
PPP
MA Matavenga Regular ·
Merci Turbi,

c'est une bonne idée ramener une tente iranienne 🙂

mais finalement ma douce semble être, à ces altitudes, plus attiré par les refuges que par un bivouac aventureux.

merci du tuyaux !

Jo
T'as aucune chance, alors saisis-la!!!
TU Turbi Veteran ·
ok,

mon guide a un "camp de base" a polour, au pied du damavand on en parle si tu es tente
PPP

Similar discussions

You might also like