Location de van ou minibus avec ou sans chauffeur à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Je pars à Varadéro à l'hôtel Las Antillas et je voudrais louer à la journée, mais 3 ou 4 fois, un van ou minibus pour 8 adultes, avec chauffeur de préférence. Est-ce possible? Merci.
MA Malagabeach Veteran ·
personne - a titre privé - ne possède de minivan 9 places à Cuba, en dehors des agences d'état qui louent ce genre de véhicule, avec ou sans chauffeur, très cher

le louer plusieurs fois (si vous trouvez une agence qui accepte ce genre de transaction) ne sera pas simple, vaut mieux le louer une seule fois pour quatre jours a chaque location vous risquez de vous prendre un plein d'essence plein pot...

attendez vous à une gentille facture...
VA Varakath Regular ·
Bonjour, Je vois que vous allez a Varadero c'est a coté de ma ville, je voudrais savoir si vous pouvez apporter un colis ? vous pouvez bien évidement regarder le contenue, c'est pour mon fils de 18 ans qui vit la bas actuellement il parle couramment français car il est français mais expatrie a cuba pour y vivre, il viendrais le chercher sans souci, si besoin il peut vous donner des conseil, des tuyaux, des info et ou faire le guide .. tenez moi au courant .. Merci Cdt

Similar discussions

You might also like