Recherche location de véhicule avec chauffeur sur Surratani (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
es que quelqu'un connais une adresse de location de véhicule avec chauffeur sur suratani, , merci
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
es que quelqu'un connais une adresse de location de véhicule avec chauffeur sur suratani, , merci

Bonjour Khun Thuan,

Tu trouveras cela là http://www.budget.co.th/locations_home.php, il y a une grosse agence Budget à Surratani .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FO Fortini Globetrotter ·
salut marc,

quel plaisir de donner une info a thuan !!!!!!!!

passes une bonne journée amitiés
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
TH Thuan Globetrotter ·
merci marco je savais que la réponse allais venir de toi, 😉 ( ce n'est pas pour moi, je suis motard ..) mais pour des copines, je n'arrive pas a ouvrir ton site, 🤪 budjet fait de la location avec chauffeur?
MA Maruette Veteran ·
oui possible avec chauffeur - ai suivi le même et bon conseil de Barbot en janvier 2007, tout c 'est bien passé -

même agence mais à BKK -( ils doivent pratiquer les prestations identiques dans toutes les agences ! )
BA Barbot Globetrotter ·
budjet fait de la location avec chauffeur?

Bonjour Khun Thuan,

Oui sans problème Budget fait aussi location de voitures avec chauffeur même des mini bus si besoin .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
merci j'ai passe l'info, et je donne les prix 2800 bt, merci
BA Barbot Globetrotter ·
merci j'ai passe l'info, et je donne les prix 2800 bt,

C'est bien ça comme tarif et de plus l'essence est inclus dans le tarif .😉

Similar discussions

You might also like