Location de véhicule à El Calafate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

nous partons demain en Argentine, et nous préoccupons aujourd'hui de la location de véhicule...

Nous comptons louer une petite voiture pendant 7 jours, à El Calafate. Nous avons réservé 3 nuits à El Calafate, puis 3 nuits à El Chalten, et repasserons par El Calafate pour restituer la voiture et prendre l'avion.

Le véhicule le plus intéressant est à kilométrage limité: 200 km par jour. Au-delà, c'est 1.69 ARS par km.

1400 km pour la semaine, cela vous paraît-il suffisant? Nous avons cru comprendre que vers El Chalten, il n'y avait pas beaucoup de kilomètres à faire pour accéder aux principales balades. Nous envisageons les balades 'classiques' que font la plupart des touristes curieux et moyennement sportifs.

Merci par avance à ceux qui nous donneront rapidement leur avis!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Juste pour ce secteur ce sera largement suffisant. Beau voyage
GR Gravzic ·
bonjour avec qu'elle compagnie vous avez loué la voiture?

merci d'avance
TI Titechoz31 Regular ·
Bonjour Françoise,

J'espère que le voyage s'est bien passé et que vous avez pu profiter de la région d'El Calafate en voiture. D'ailleurs, pourriez-vous préciser le prix total de la location et par qui vous êtes passé ?

Merci !
OL Olyana Regular ·
Bonjour,

je ne vais malheureusement pas pouvoir vous répondre: nous n'avons finalement pas loué de véhicule, les prix sur place nous ayant paru exorbitants. Cela remonte à un certain temps déjà, donc je ne me souviens plus du montant; de mémoire, je dirais que cela revenait à environ 1000€ la semaine. Ce qui est sûr, c'est que cela coûtait encore bien plus cher que de louer avant de partir. Nous avons pourtant questionné TOUS les loueurs de El Calafate, mais il ne restait plus rien, si ce n'est des véhicules chers. Nous avons donc opté pour les transports en commun, qui sont très bien.

Je vous souhaite quoi qu'il en soit un excellent voyage!
TI Titechoz31 Regular ·
D'accord ! Merci quand même !

Similar discussions

You might also like