Original post
Salut,
Je vais au pérou en octobre 2006 en voyage organisé avec mes petites mains.( mais sans mon vélo )
Nous ferons étape à Puno pour nous diriger vers la Bolivie, et j'aimerais bien me faire le col de la Raya en VTT ou vélo de route.
Y a t-il des possibilités de location de vélo en bas du col
J'aurai d'autres questions si je trouve des réponses à cette première question
Merci et bon vélo
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique







