Location de vélo en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous aimerions faire la côte croate à vélo cet été. Mais il semblerait que le transport des vélos depuis la Suisse s'avère plus compliqué que prévu🤪. Pour ceux qui l'ont déjà fait, comment avez-vous procédé? Existe-t-il des possibilités de louer des vélos en Croatie pour une dizaine de jours?

Merci beaucoup pour vos précieuses infos!

Laurette
MI Miloc Veteran ·
Bonjour !

Pour ma part j'ai pris l'avion avec les vélos en partant de Roissy jusqu'à Zagreb. Tu peux jeter un oeil sur mon site.
http://www.de-poulpiquet-guillaume.fr/
ME Meg2 Globetrotter ·
selon le temps dont vous disposez et les régions de Croatie que vous voulez voir, le train+vélo peut être jouable. J'étais allée en train jusqu'à la frontière slovène puis vélo. Le trajet en train+vélo est relativement facile jusqu'à Klagenfurt ou jusqu'à Trieste. Voir: http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn? en cochant l'option "vélo admis

Bien sûr, c'est plus long qu'en avion, mais pas désagréable : j'en avais profité pour faire 2 courtes escales touristiques à Venise et Verona. Mais je n'avais visité que le nord de la Croatie cette année-là.
LA Laurette80 ·
Merci pour vos réponses, ça nous donne quelques pistes!
AK Akan12 Regular ·
Salutations de la Croatie! C'est possible a louer les velos a Zagreb chez goran@zutimacak.hr et "Fumić bicikli" mais c'est n'est pas un bussiness developpe. Esseyez vous memes et si ca ne vas pas je vous aiderai. Rajko
SO Sophika84 ·
hello

Nous pensons aussi faire une visite de la croatie en velo...et quelques questions se posent: > est ce possible de louer des velos en croatie? >nous pensons voyages en train jusqu a venise avec une etape la bas et nous nous demandions s il est possible de laisser les velos facilement a l hotel? > il y a t il des ferrys Venise/ Croatie (dalmatie par exemple)? Quelle est le cout pour un adulte avec velo? >est il mieux de prendre des velos de route ou des VTT?

Merci par avance pour vos conseils
CO Colibri14 Regular ·
Salut,

Je pense être du coté de Dubrovnik début juin. Perso, j'ai plutôt galèré pour trouver un vol direct. J'en ai d'ailleurs pas trouvé. Du coup, je compte attérir à Bari en Italie avec Ryanair puis de là prendre le ferry pour Dubrovnik. C'est sans supplément pour les vélos.

Sinon, oui il existe des ferry pour relier Venise depuis la Croatie.

PS : attention, Venise est interdite aux 2 roues.

Similar discussions

You might also like